Salut x-planev7 ! Alors tout d´abord pour t´aider je souhaiterai savoir quelle version exacte tu possèdes. Si tu possèdes la 7.41 et bien tu devras régler ton joystick en anglais car le français dans cette version n´est pas encore tout à fait au point tandis que si tu possèdes la version 7.30 ou inférieur et bien je crois bien que tu peux le régler en français. Je voudrais aussi savoir si " tu n´arrives pas à le régler" ou si tu ne sais pas " où" le régler !
A+
PS: le prochaine fois, si tu as un problème, poses le sur le sujet " POSEZ VOS QUESTIONS"...
