si vous voulait avoir les avions europeans sans avoir à aller les chercher dans la classe europeans vous allez dans x système 626 puis dans classe europeans ( il y en a une autre mais je ne me rapèle pas de sont nom)ensuite vous prenez le 747-656et vous le mettez dans la classe heavy metal qui est avec toute les autres . une fois le transfaire d´avion terminé lancé x-plane et la vous aurez tous les avion disponible du cd sans à allez les chercher ailleurs . ouch: mac: