bye flyers,
une page aŽro ˆ visiter...
http://www.thomchotte.com/avia.htm
bons vols...
Pour ce qui est de X plane, je ne ferais pas la comparaison avec FS 02, qui est indŽniablement un trs bon soft pour le vol en IFR...
je n´ai pas encore installŽ X-plane....je m´y essayerais un de ces quatre et je vous ferais part de mes sentiments... mais comme toute comparaison objective, il doit y avoir du mieux de chaque c™tŽ...
bons vols
Jorel