j´ai un souci. Les je lance le jeu, le cockpit apparait . tout est OK et au bout de 30 sec lesmoteurs s´arrêtent et pas possible de les redemarrer et je reste sur la piste. Plutot frustrant... help please
x-planev7
Niveau 6
08 juillet 2004 à 19:17:03
lu ! moi je pense mai je sui pas sur . tu devrai regler le carburant ! dans le menu . pui si ta msn file ton adresse je texpliquerai mieux.
illan58
Niveau 3
23 mars 2005 à 07:28:45
non moi aussi ca me la fait sois avant qui s´eteigne tu accelere legerement mais si ca ne marche pas il faut que tu trouve les boutons pour demarer et x-planev7