salut, y a un moyen de regler les paramattres du treil ( pour décoller un cirrus) ? Parce je me fait treiller à 160kn ! !! c un peut speed pour un planeur!
Daemon75
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:10:48
Pour régler le type d´avion qui te tractera, effectue les réglages dans " Settings -> Other aircraft...". Je te conseille le Cessna Skyhawk dont la vitesse ne dépasse pas le 110kts avec une charge de ce genre. J´espère que ça aidera...
quente150
Niveau 2
20 août 2004 à 15:19:43
moi je trouve pas se réglages dans la version 6 et j´aimerai régler le treuil moi aussi