slt, voila j´ai un ordi top mais, avec x-plane, quand je change d´aeroport par rapport à celui de depart, celui ci est entouré d´eau ( tous sauf celui de depart).....et est ce qu´il faut que j´achete les scenery CD pour avoir les map entiere???......merci d´avance....
Rocket_Jump
Niveau 7
03 avril 2004 à 12:40:24
Je ne sais pas du tout ! Désolé, A++ PS: si tu veux me poser des questions, mets tes questions dans le sujet " POSEZ VOS QUESTIONS". A+
skydarkness
Niveau 3
15 avril 2004 à 22:05:44
Seulement certains aeroports sont entoures d´eau, c´est normal. En effet, il te faut les cds world scenery pour remedier a ce probleme. Si t´es pas un mordu, c´est pas indispensable, sinon, il te faudra 6Go de place sur ton disque ; )