salut je viens de changer de fs98 à x-plane... quel changement!!! mais pour fs j´avais télécharger un prog pour dessiner son plan de vol et un gps ( ACS-GPS98) pour suivre ce plan, p.ex. avec des avions de ligne pour de longues distances... existe-t-il des équivlents pour x-plane??? ou d´autres bons add-on...
merci bon vol à+