comment on télécharge des nouveau avion ?
repondé moi vite S.V.P
Pourquoi cette question ? Tu n´arrives pas à télécharger des avions sur le net ? C´est pareil que pour tous les autre téléchargements que tu fais !
Il y a pas mal de sites dont le très complet
www.x-plane.org
beaucoup de liens ici:
http://www.x-plane.com/subculture.html
pour les installer, simplement les dézipper dans aircraft et ensuite le dossier crrespondant:fighters, heavy metal....