Salut, j´ai la démo version 6.70 d´X-Plane sur mon ordi et le problème est que quand je lance le jeu, au moment où le jeu charge des scènes ou quelque chose comme ça,(+30-120, +34-118...) et bien là, le jeu plante et me renvoi sur mon bureau! Existe t-il un patch ou est-ce un problème de configuration ?
Ma config: PII, 350 mhz, windows xp Pro.
Ma carte graphique: Hercules, PCI, 32MB RAM.