vous pouvez m´aider et je veux bien la 7.10, pas la 7.15 parce que le crack de 7.10 ne marche pas sur la 7.15 il me dit qu´il lui manque un fichier, alors que le fichier manquant se trouve où il devrait l´être ? ??
Rocket_Jump
Niveau 7
04 décembre 2003 à 08:50:01
Salut, bin je pense que si tu fais des recherches avec google etc et bien je pense que tu devrais facilement la trouver, A+