Bin voila j´explique: j´ai pris le patch " NoTimeLimit Fix 1" pour la démo de X-plane v 6.70 sur gamecopyworld mais le prob c´est que après l´avoir installé, le cadre du début me disant que le joystick sera inutilisable dans 6 min s´est enlevé mais par contre, le joystick ne marche quand même plus au bout de 6min de vol ? ??? Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ? ?? Merci, A+