Bonjour à tous
Je viens d´installer X-plane 7 sur un iMac 15 pouces 512 Mo de ram. J´ai un joystick Logitec Attac 3.
J´ai bien essayé de le configurer, mais ça ne fonctionne pas bien. La molette des gaz ne fonctionne pas toujours.
Quand j´essaie de décoller ; réglage Flaps, desserrage des freins, moteurs à fond, je tire sur le manche ( joystich) et l´avion ne prend pas de vitesse donc décollage impossible.
Qui peut m´aider à configurer correctement le joystick ?
Quelqu´un sait-il s´il exste un bouquin détaillé pour X-plane ?
Je n´ai pas trouvé.
Amicalement Merci