Bin pour le problème que le jeu ne se lance pas je ne peux vraiment pas t´aider à part te dire de le téléchargé ailleurs ou de prendre une autre version. Sinon pour la différence entre FS et X-Plane et bien je pense que FS est mieux que X-Plane mais après, chacun fait ce qu´il veut !
A+