Je viens de commander X-Plane version 6, et j´ai lu par la suite que ce jeu est compliqué à prendre en main si on n´a pas quelques notions de pilotage.... est ce vrai ? ???
D´autre part, l´add on World Scenery vaut-elle vraiment le coup d´être achetée ? ?