j´ai telecharcher des avions en fichier . sit et j´arrive pas a les ouvrir . Il me manque le logiciel pour les ouvrir et chais pas lequelles. Help me ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
TOF6
Niveau 2
30 juillet 2003 à 13:28:12
il te fo le logiciel suffix aladin il est dispo sur xplane.com