je voudrai repondre a tous ceux qui rale un peu de certain joueurs de x plane , bon x plane c est pas un simulateur que lon sert sur un plato tous beaux y a du boulot quant une nouvelle version ce pointe et cela a tendance a comment dire . .. nous claquer des retour de flamme en plein tronche dou cette humeur de bucheron canadien et si il nya pas un chien souvent sur le forum c est par ce que nous jouons nous preuve que x plane est d un interré sans fin