comment on fé pour tirer ( la touche)qd on est dans un avion ekiper de misile??? svp réponder merci
evil_monkey
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:32:55
svp jen ai marre dun forum ou ya JAMAIS de réponse au mesage...
thomasAZA
Niveau 1
24 décembre 2003 à 16:42:42
Pour tirer, le plus chiant c´est de trouver le bouton de selection d´armement sur le tableau de bord, après c´est tout simple on selectionne misiles, bombes ou canons en fonction de l´emport et après appuie sur la barre espace et c´est partit.