X-plane est largement mieux que FS2002 a mon avis, mais c´est vrai qu´il reste trop pointu pour les touristes qui preferent admirer des baux paysage que de voler vraimment. Il en faut pour tou les gout, perso niveau grand public, le meilleur c´est Flight unlimited III. Mais x-plane est vraimment le meilleur pour ce qui est du vol pur, on y retrouve presque la réalité du vol.