CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x plane plus puissant que fs 2002

TOF6
TOF6
Niveau 2
30 mai 2003 à 00:45:45

je suis ceque lon apelle un cartesien(qui ne croi que ce quil voit)et lorsque jessaie quelque chose(ma meuf , les pneux de ma bm,ou mon 9mm ) je suis tres exigants(et elle aussi dailleur mais je ne vous dirai pas qui)bref jai essayer x plane mon premier dailleur,et je peux vous dire que le 6 et bien superieur a tous les autres simulateur car il a dans ces testicules le model de vol dun avion en une multitude de point reparti sur toute la carlingue ce qui en fait un meilleur simulateur que fs 2002 de chez billou qui lui ne pense qua gagner de largent en vendant un simulateur au comportement generaliste essayer par quelques pilote de lignes venu ce torcher la gueulle chez bill gateshome . x plane et pour moi une nouvelle aire de simulateur un peut comme la fait half life pour le doom like et surtout n oublier pas les mecs mefier vous de ce qui sort de chez bilou c comme aol ou bouyge de la merde mais c vendu par des pro de la vente

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:47:49

ta meuf elle doit pas etre tres jolie
ta bm c surement celle de la WW2
ton 9mm c pas un luger?? ( WW2)
pfff franchement sa ce vois que ces ton 1er simulateur
ET EN PLUS QUESKI TE PERMET DE JUGER FS2002 ALORS QUE TY A PAS JOUER PAUVRE TACHE?????

TOF6
TOF6
Niveau 2
29 juin 2003 à 01:18:58

x plane a un mode de fonctionnement qui depasse les gosses de riches comme toi et ton fs 2002 de merde allez amuse toi bien evec ta dobe et bonne masturb ( mon dieu encore un de lomobotisé par bilou ) a au fait pour ta gouverne meme si je ne lai pas acheter je lai quan meme essayer ton fs il est plus beau que x plane mais le comportement est generaliste , style test beau mais tu pu

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:34:02

ok c generaliste mais ce qui ma choquer c ke ta dit ne pas lavoir
et fonder tes propo sur le gaz...

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
15 août 2003 à 20:59:29

Alors tof si tu touves que x plane est mieux que fs 2002 dit ca sur le forum fs2002 et tu vas voir espece de gros naz!!! Je paris que tu sais meme pas ce que c´est une approche directe!! vieux con!!! :rire:

squalenmission
squalenmission
Niveau 1
05 novembre 2003 à 10:06:12

Hé les gars.....
j´utilise les 2

FS 2002 c´est de la merde par rapport à X plane
maintenant il faut savoir si vous faites de la simulation de vol ou jouer à la dinette.....

thomasAZA
thomasAZA
Niveau 1
24 décembre 2003 à 16:53:16

X-plane est largement mieux que FS2002 a mon avis, mais c´est vrai qu´il reste trop pointu pour les touristes qui preferent admirer des baux paysage que de voler vraimment. Il en faut pour tou les gout, perso niveau grand public, le meilleur c´est Flight unlimited III. Mais x-plane est vraimment le meilleur pour ce qui est du vol pur, on y retrouve presque la réalité du vol.

Adrikills
Adrikills
Niveau 7
25 décembre 2003 à 15:14:48

et par rapport a fs 2004 ?
et le prix de x-plane ?

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:59:52

Point de vue realisme il baise aussi fs 2004?
genre la naviagtion au VOR etc etc?
Et y aussi des trucs qui me font peur quand je vois les screens : les horribles carrés blancs pour les approchez ILS ou la petite vue camera dans le cockpit qui ser a rien? y a moyen de virer ces trucs?
D autant plus que quand tu vois " navette spatiale" et " mars" ca fait quan meme bcp plus touriste que flight sim...
ps: arreter vos disputes a la con et repondez serieusement! y a plus de 50€ qui sont en jeu dans mon petit portefeuille...

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
13 mai 2005 à 15:20:45

moi je preffere fs 2004 et de loin mais ca n engage que moi!

je voit pas pourquoi on insulterai les gens qui aime autre chose que x plane meme si il est bien!

DAN65
DAN65
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:47:35

Dans ce topic encore deux qui ne savent pas s´exprimer normalement !
On peut donner son avis, et respecter ceux des autres non ?
Super ce forum, il n´y a personne pour contrôler tout ça ?

La vidéo du moment