Bonjour,
Je compte acheter un simulateur prochainement et j´aurais voulu savoir si dans x-plane il etait possible d´effectuer les etapes de roulage au sol comme dans fsim2002, si il est possible de demarrer au terminal d´un aeroport , de faire les manoeuvres de pushing et lorsqu´on se pose de rejoindre le terminal en roulant au sol. Y a t´il egalement un atc(radio) developpé et et-il possible de piloter l´A320? merci