ba voila g D/L un version de X-plane et aussi le crack no timelimit, mes quand je joue tou fonction mes il y a plus de airport, je ne vois que de l´eau donc je trouve sa bizard. Quellequn pourai maider?
Andeval
Niveau 6
08 juillet 2003 à 13:54:57
Bonjour, Je sais ça m´est arrivé aussi. J´ai jamais compris pourquoi....et c´est pas lier au timelimit cracké parce que même sans ça le fait...... Sans doute que dans la version demo il manque des centaines de texture ? Ciao
Andeval
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:42:23
En plus tout ça c´est bien beau ( treès beau) mais je ne comprends rien au principe du jeu. D´habitude je suis le trait rouge qui semble indiquer une direction mais on peut le suivre des heures sans arriver nulle part. Dans mon idée il fallait emmener des passager d´un aeroport à l´autre ( comme un vrai vol quoi). Hors la rien. Et le pilote automatique est intelligent comme une poulpe O_O ! Enfin si quelqu´un pouvait m´eclairer sur le but des vols ce serait sympa Bonne journée
radar381
Niveau 2
18 septembre 2003 à 14:11:16
Ce qui se passe c´est que les scènes de paysages n´étaient pas dans ce que tu as téléchargé. Tu n´as donc que de l´eau sur toute la surface de la Terre.