Sur le sîte Xplane pas moyen d´avoir le texte en français, est ce normal ? car je viens d´avoir ce jeu et je voudrais bien y comprendre un peu plus. et aussi pouvoir télécharcher avions et paysages. Qui peut m éclairer ?
evil_monkey
Niveau 9
26 juin 2003 à 23:40:58
c´est pas sur ce forum de merde ou ya que des gosse de 10 ans que tu trouveras des réponses... pour les avions et scene tu vas sur http://www.x-plane.org
samk
Niveau 2
22 août 2003 à 09:50:37
Passe chez Google pour avoir la traduction en français.