Ça fait des heures que je cherche pourquoi X-plane ne lit pas les avions que je télécharge. Si vous savez où les mettre, répondez-moi s´il vous plait.
C´est bon, j´ai trouvé tout seul. Le problème c´était que je télécharger pas pour la bonne version.Ex: 6,12 et 5,30
: )