Je débute dans X-Plane, mais dès que je veux piloter la navette spatiale ( space_shuttle.acf), il est impossible de régler les niveaux d´essence, quise trouvent tjrs à zéro . ..
Et sinon, je déplore que la plupart des aéroports soient situées "dans l´eau"
J´ai la version 6.06