J´ai appris qu´il était impossible d´évoluer de la version 5.x vers les versions 6.x alors que j´ai acheté le jeu il y a un mois. Je suis déçu car aucun artcle ne parle d´une nouvelle version de X-Plane sur jeux-videos.com alors que c´est un nouveau jeu. Tant pis, Comme çà les autres le sauront. Bon vol. :o((((((