etant donne que je part a New york le 16 aout prochain je souhaiterasi savoir si il etait possible de trouver ce jeu sur l´ile de manthan pour ne pas devoir attendre septembre.
Ou si quelqu´un connais quelqu´un qui est pret a le vendre ou echanger ???
Et pour flight 2002 vs avez des infos a propos de sa sortit en france ou au states.
Quels machine sont conseille pour ces deux jeux a venir pour une utilisation en de bone condition
merci de vos reponse
@+