CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Medieval Madness

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Theft
Theft
Niveau 10
06 août 2011 à 17:50:35

Bonjour,
J'ai acheté ce jeu il y a quelques jours ( quel pied d'ailleurs )...
Ce flipper est l'un de mes preféré avec Tales of Arabian Nights.

Bref, j'ai du faire "que" 48 millions je crois.
J'arrive à faire tout les objectifs, saufs pour les chateaux ou je ne dépasse pas les 3 détruits....

Les boules finissent dans les oubliettes.

xav2010
xav2010
Niveau 9
06 août 2011 à 20:33:07

bah... 48 M; c'est pas si mal; mais il te reste les objectifs wizard... assez chaud d'ailleurs.

Pour les chateaux; c'est tendu quand tu arrives au 5ème; là il te faut 5 portes; 5 ponts levis avant de l'ouvrir... et 2 x 6 coups pour le 6ème... sans compter les 6 ou 7 coups lors du battle for the kingdom où il te faudra passer entre les deux trolls ^^.

En tous cas, ne t'inquiète pas; ça viendra assez vite. tu devrais parvenir à 100 M d'ici semaine prochaine ;-)

Theft
Theft
Niveau 10
07 août 2011 à 17:26:51

Salut xav2010 :) !
Oui ne t'en fais pas, même si je perds partie sur partie ce jeu est une drogue pour moi et je prends un pied énorme à chaque partie :p) .
Le mieux que j'ai du faire au niveau des chateaux c'est d'en avoir fait 3 puis d'être à mi-chemin sur la destruction du 4ème.

Le seul point noir de ce flipper -je trouve-, c'est que les autres objectifs se remplissement relativement facilement, et que détruire 6 chateaux, même avec les Multiball activées est relativement ardu.

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 août 2011 à 09:48:05

Je ne m'en fais pas ^^

En effet; casser 6 châteaux n'est vraiment pas simple... et c'est vrai que les autres objectifs peuvent être qualifier de plus simples. Mais bon; c'est la petite difficulté qui va bien pour parvenir jusqu'au "battle for the kingdom".

Ce que je trouve le plus difficile sur ce flip; c'est le petit passage pour les "lock"... c'est surtout trrrrès pénible lorsque tu joues le multibille château et surtout le battle...

hsi25
hsi25
Niveau 2
21 septembre 2011 à 08:52:49

Pour ma part, j'ai fait sur Medieval sur ps3 1 milliard 800 millions. Je n'étais pas connecté en ligne.

J'ai finit 2 fois la bataille. J'ai du détruire 150 trolls. Je peux vous aider à améliorer votre score.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
21 septembre 2011 à 10:58:53

Bravo ! Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne sur le vrai ;)

qt-ib-pf-rd-kb
qt-ib-pf-rd-kb
Niveau 24
25 septembre 2011 à 13:45:27

Aprés pas mal d'entrainement j'ai réussi un petit 105 000 000 sur ce flip alors qu'au départ j'avé beaucoup de mal a dépasser les 30 millions.

xav2010
xav2010
Niveau 9
24 novembre 2011 à 17:36:28

:ouch: pouaaaaa !!! 1 milliard 800 !!!
Je pensais être bon... mais tu es un monstre ^^

150 trolls... je pense que c'est le tarifs pour ce genre de score... avec mes 750 millions; j'avais du en découper 70/80 je pense. Par contre; gagner le battle de fin ne donne que 50 millions... comment as tu pu gagner autant de points ?
Je serai curieux de savoir comment tu t'y prends... ;-)

Bien joué en tous cas... Très bien même; puisque si tu avais été connecté; tu serais 1er je crois... le leader doit être à 1.5 milliard. Pour ma part, j'ai reculé à la 8ème place... mais bon... top 10 toujours ^^

qt-ib... 105 millions; pas si mal... c'est d'ailleurs assez long pour les atteindre; ça augmente plus vite ensuite. Avec le temps; tu les atteindras souvent; puis tu feras des parties à plusieurs centaines de millions, avec un peu de réussite ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
03 décembre 2011 à 11:49:50

:rire2: me manque 1 milliard ^^
Je viens de faire une partie à 800 millions, avec 16 châteaux cassés en deux, 98 trolls découpés et 2 battle for the kingdom dont 1 gagnée ;-)
8ème toujours

B_Jerome
B_Jerome
Niveau 2
06 décembre 2011 à 18:16:59

905 millions il y a quelques jours avec plus d'une centaine de trolls, 2 battle for the kingdom dont 1 gagnée.

Pendant la battle gagnée j'avais une boule bloquée au dessus du troll de droite, et une seule autre boule pour jouer et prendre tout le temps nécessaire pour défoncer tranquillement la porte du château. Grâce a la boule bloquée, le décompte de temps n'était pas activé. Le décompte s'active s'il ne reste qu'une seule boule en jeu.

Une astuce: si vous avez un royal madness de démarré, le lancement d'une battle for the kingdom terminera le royal madness direct et à vous l'extra ball à moindre frais :-d

xav2010
xav2010
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:33:25

Bien joué jérome :ok:

Tu étais déjà dans le top 10 ? sinon, tu me fais reculer d'une place... ce qui est tout sauf un drame ^^

Il m'est arrivé un truc curieux sur le battle... les deux trolls ont disparu ! Je pense que c'est un bug... à priori, tu ne peux pas les tuer... par contre, j'ai eu la même veine que toi sur un des battle; la boule coincée... ça aide bien.

Je confirme ton astuce du royal quand le battle est allumé...
Je l'ai découvert sans fair exprès; puisque je voulais terminer le royal avant le battle; mais ma bille est allée directement dans le chateau... et en effet: extraball.

Par contre, truc moins cool; au bout de plusieurs royal madness, il ne file plus d'extra mais 15.000.0000... et ça m'a bien fait chier ^^.

à+... pour le milliard :oui:

B_Jerome
B_Jerome
Niveau 2
06 décembre 2011 à 22:46:25

J'étais dans le top 10, mais avec un score inférieur au tien... :desole:
d'ailleurs t'aurais pas une astuce pour voir le classement plus facilement sans devoir faire défiler les scores depuis la 1000eme place?

j'ai eu moi aussi quelques bugs, mais pas encore celui là qui n'est pas le pire qu'on puisse imaginer :)
je confirme qu'en temps normal, les trolls ne sont pas tuables pendant la battle for the kingdom. ils sont là juste pour faire ch... et augmenter la difficulté.

le milliard est un joli défi. ça promet encore de belles heures devant la console :-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 décembre 2011 à 08:42:24

aaaahhh le classement... il faut quand même être sacrément torturé pour obliger le joueur à remonter manuellement de la 1000ème à la 1ère place :nonnon:

C'est chiant comme la pluie; et malheureusement, je n'ai pas de solution...

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 décembre 2011 à 10:46:03

Défi réussi :fete:
Après 3 battle et pléthore de trolls assassinés, j'ai dépassé le milliard... de peu certes, mais dépassé quand même :-)

Me dépasseras-tu ? :-)))

B_Jerome
B_Jerome
Niveau 2
07 décembre 2011 à 18:13:52

respect xav :bravo: tu es top 5 maintenant. a quand la plus haute marche? :-)))

je ne pense pas etre encore tout à fait pret pour le milliard, je dois encore m'améliorer sur certains points. je n'ai pas encore les bons reflexes pour faire bouger le flip au bon moment et dans la bonne direction quand je vois que la boule part sur le coté ou au milieu.
la rampe des paesants me pose beaucoup de problemes, je ne compte plus le nombre de royal madness de perdus a cause de cela :snif2:
le video mode est galere aussi (ce flip est génial, mais je trouve le video mode a chier). hier, je me suis rendu compte que pendant un video mode, avec le bouton "lancer" on avait le droit a une sorte de jocker quand on ne pouvait pas recuperer un enfant pris par ces saletés de faucons. un peu comme un troll bomb, mais pour les faucons.

xav2010
xav2010
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:01:16

Merci :-)))

Je n'ai pas regardé le classement, mais si je ne suis pas top 5, je ne dois en être bien loin... enfin... tout est relatif... je ne ferai pas des parties à 1 MM tous les jours ^^

La rampe des paysans... bah; c'est curieux que tu dises avoir des difficultés avec... parce que moi aussi. Et si je dis que c'est curieux; c'est que c'est la rampe que je maîtrisais le mieux sur le vrai Medieval... Ceci dit, j'ai pas mal progressé là-dessus et y arrive à peu près sur demande maintenant. Mais ma rampe de prédilection reste celle des Damoiselles... ce qui est assez paradoxal; puisque c'est celle que j'avais le plus de mal à réaliser sur le vrai...

Pour ce qui est de faire bouger le flipper; je suis pas trop mal là dessus. Par contre, j'ai du mal à la ramener lorsqu'elle va contre les bumpers sur le côté des goulottes... Et puis parfois ça va trop vite, tu n'as pas le temps de réagir... mais bon... c'est ça aussi le flipper ;-)

Par contre; pour le vidéo... putain, tu m'apprends un sacré truc !!! J'utiliserai :oui:
A mon tour de te donner une "astuce"... l'extra apparait à environ 20 faucons enfourchés, peut être 1 ou 2 de plus, mais c'est à peu près ça.
J'avais comme technique de me mettre au milieu de l'écran et d'aller sur le faucon apparaissant en premier; ça me paraissait logique. Je me suis rendu compte que je perdais plus souvent que je ne gagnais. Donc, j'ai changé de tactique: Je prends comme point de repère le bébé tout à droite et celui tout à gauche; et je me positionne au milieu. Bah ça va mieux comme ça. joué 2 fois pour 1 extra.
Et grâce à ton astuce, je pense que j'aurais l'extra presque à tous les coups ;-)

Merci ami; à bientôt :-)))

B_Jerome
B_Jerome
Niveau 2
07 décembre 2011 à 23:32:30

j'ai regardé. tu es bien top5 :oui:

je ne compte plus les heures passées sur ce flipper (uniquement sur console, je n'ai pas eu la chance d'y jouer sur un vrai) et je découvre encore de nouvelles choses, ce qui fait que je n'arrive pas encore à m'en lasser.

la rampe des damsels est plus simple pour moi aussi, peut être parce qu'elle est plus proche des raquettes. je cherche encore le bon timing pour reussir facilement la rampe des paesants.

merci pour ton astuce. je l'appliquerai, j'espere que ça me permettra de gagner à coup sur le video mode.

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 décembre 2011 à 13:53:51

Bien évidemment, cette version ne vaudra jamais l'original ^^
Ceci dit... quand tu sais qu'un MM d'occaz; c'est au grand minimum, 4000 euros... tu te contentes plus que largement de "Williams Pinball Classic" à 30 euros + Crédits à volonté ^^.

J'y ai laissé un nombre incalculable de pièces de 5 et 10 Francs; accompagnées de café (5.50 francs en ce temps-là... hé oui, je suis un vieux, et nous jouions en francs à l'époque ^^).

Tiens, je viens de zieuter sur LeBonCoin... 2 MM proposés; 4500 et 5000 euros... c'est le tarif. Mais ce sera sans moi ^^.

B_Jerome
B_Jerome
Niveau 2
09 décembre 2011 à 14:37:28

question à deux balles : ça existe encore des troquets ou des salles de jeux avec flipper?

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 décembre 2011 à 15:59:24

pouaaaa !!! tu m'en demandes une bonne mon pauvre ami.
J'ai vu que nous avions le même âge... donc tout comme moi, tu as connu les salles d'arcade; les flippers de troquet et même les billards; voire les fléchettes (ahhh le 301 ^^).

Pour te dire; je ne vais plus au troquet depuis plus de 10 ans... et surtout qu'on ne peut plus fumer maintenant, en plus... :mort:
Toujours est il qu'il doit bien y avoir qlq tripots de france et de navarre dans lesquels tu pourrais trouver un flip digne de ce nom (Congo, StarTrek, Twilight zone, NBA fastbreak, etc... (une tuerie ^^))

C'est une époque que je regrette; vraiment. Mais bon, la vie est ainsi faite; on change, et le monde avec nous. Dans mes souvenirs mon troquet préféré (qui a fermé depuis et est devenu une vulgaire agence immobilière...) où le café était accessible, le flipper toujours bien et les cendriers toujours plein ^^