Merci
Je n'ai pas regardé le classement, mais si je ne suis pas top 5, je ne dois en être bien loin... enfin... tout est relatif... je ne ferai pas des parties à 1 MM tous les jours ^^
La rampe des paysans... bah; c'est curieux que tu dises avoir des difficultés avec... parce que moi aussi. Et si je dis que c'est curieux; c'est que c'est la rampe que je maîtrisais le mieux sur le vrai Medieval... Ceci dit, j'ai pas mal progressé là-dessus et y arrive à peu près sur demande maintenant. Mais ma rampe de prédilection reste celle des Damoiselles... ce qui est assez paradoxal; puisque c'est celle que j'avais le plus de mal à réaliser sur le vrai...
Pour ce qui est de faire bouger le flipper; je suis pas trop mal là dessus. Par contre, j'ai du mal à la ramener lorsqu'elle va contre les bumpers sur le côté des goulottes... Et puis parfois ça va trop vite, tu n'as pas le temps de réagir... mais bon... c'est ça aussi le flipper ;-)
Par contre; pour le vidéo... putain, tu m'apprends un sacré truc !!! J'utiliserai 
A mon tour de te donner une "astuce"... l'extra apparait à environ 20 faucons enfourchés, peut être 1 ou 2 de plus, mais c'est à peu près ça.
J'avais comme technique de me mettre au milieu de l'écran et d'aller sur le faucon apparaissant en premier; ça me paraissait logique. Je me suis rendu compte que je perdais plus souvent que je ne gagnais. Donc, j'ai changé de tactique: Je prends comme point de repère le bébé tout à droite et celui tout à gauche; et je me positionne au milieu. Bah ça va mieux comme ça. joué 2 fois pour 1 extra.
Et grâce à ton astuce, je pense que j'aurais l'extra presque à tous les coups ;-)
Merci ami; à bientôt