CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keohps keohps
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:02:16

:salut:

Ayant tester aujourd'hui même le jeu Williams Pinball Classics sur PS3 je peux vous dire que c'est une daube !

Déjà les graphisme sont hideux, peu de détail, ça rame parfois un comble pour un jeu qui ne gère qu'un seul endroit.

Les musiques sont pas terrible et plus stressante qu'autre chose, mais le pire est de très loin la physique abominable de la balle qui n'est, mais alors, pas du tout réaliste.

Les tableaux sont relativement pauvre et ne donne pas envie de rejouer pour les Hi score.

En revanche les points positifs, car il y en a, sont le nombre de flipper disponible, une bonne 15aine ainsi que l'interface.
On évolue dans en vue subjective dans un bar ou sont disposé plusieurs flipper (bornes d'arcade aussi, on ne peux pas y jouer bien sûr), avec 2 étages.
Ça donne un aspect sympa mais malheureusement les 4 tableaux (seulement) de zen pinball valent bien plus le coup.

Comme quoi la qualité vaux mieux que la quantité.

Et à 30€ le Williams Pinball Classics, on aura largement de quoi acheter zen pinball (sur psn) ou pinball fx 2 (sur le xbox live) plus quelques tables supplémentaires et surtout beaucoup plus réussie

jcvdaurel-K jcvdaurel-K
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 02:28:11

niveau graphisme tu t'atendais a quoi ? C'est du flip.
Pour les flip ils auraient pu rajouté quelque flip bien hard.
et une fois les tables dèbloquè ,bin les credits servent a rien,
hornis faire du hi score entre famille, bin y a rien d-autre a faire. Et pourquoi faire voir le flip castle mania,inferno et super Nova si pas dispo.
Moi perso j'aime bien je jeu malgres quelque bug et manque de flip. Faut dire que je mattendai pas a du must graphique.

zebreuh zebreuh
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:40:58

Il est bon ce jeu... il me rappelle toutes les tables de ma jeunesse ! Y a moyen de passer des heures et des heures... J'ai les 2 autres aussi ( Zen et Marvel pinball). Je suis grand amateur de flip !!

keohps keohps
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:08:54

" niveau graphisme tu t'atendais a quoi ? C'est du flip. "
tu n'a donc pas jouer a zen pinball ou pinball fx pour dire ça ...

jcvdaurel-K jcvdaurel-K
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:57:22

heu nan j'ai pas jouer d'ailleur je conais pas ces 2jeux, tu les a eu sur psn, il est a combien. Que je voit a quoi ressemble ce flip. Stp

keohps keohps
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:20:25

si tu as la play tu n'aura pas accès à zen pinball exclusif à la xbox et son xbla.

Prend donc "Zen Pinball" en version d'évaluation, tu à accès à la table "el dorado" jusqu'à 1.000.000 de points, et ça sans débourser le moindre cents.

Si tu décide de l'acheter tu débloquera "shaman", "v12" et "tesla" en plus tous ça pour 14.99Eur et tu te rendra très vite compte de la qualité du titre.

Ensuite tu aura la possibilité d'acheter encore quelques tables supplémentaire et tu te rendra compte que pour les 30.00Eur dépensé à Williams Pinball, tu as un titre avec certe moins de table (environ 7-8) mais dont la qualité est grandement supérieur.

Napalm76 Napalm76
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 03:24:50

moi j'y joue sur 360 et les graphismes sont parfaits,aucun ralentissement,ensuite c'est une simulation de flipper et non un jeu bourré d'effets spéciaux
quand à la dynamique de la balle elle est hyper-réaliste!!!
je ne suis pas du tout du méme avis que keohps mais sachant qu'il joue sur ps3 alors rien d'étonnant sachant que les 3/4 des jeux multi-support sont de qualités inférieures sur ps3!!!

rik_duel rik_duel
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:38:53

A keohps,

Zen Pinball est une exclu Playstation pour la Xbox il y a Pinball FX2.

Sinon à propos de Williams Pinball classics (version PSP) il est clairement décevant il y a peu d'évolution depuis gottleib. Un poil moins beau, le multi ball ne rame plus, il n'y a que 10 tables mais surtout le gros problème (sur PSP en tout cas) c'est les nouveaux angles de caméra très mal choisie qui rend parfois le jeu illisible.

Sinon sur PC il y a Future Pinball (gratuit) un éditeur de Flippers avec des 100e de tables commercial ou original dont certaines surpassent en qualité les jeux comerciaux...

ato73 ato73
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:41:22

Bonjour tout le monde
J'ai suivi vos commentaires et personnellement je trouve que ce jeu est une honte.
Pour moi la physique de la boule est mauvaise et je n'est aucune sensation avec ce jeu mise a part de l'énervement au bout de 2 parties.
Il est à des années lumière de tout et j'ai largement préféré pinball fx 2.
Ps: Merci Jeuxvideo.com de surnoté des jeux sans raison valable

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 16:42:09

Voilà mon test : acheté hier, mis dans la console. Après une heure passée dessus, j'ai remis le DVD dans sa boite et je compte bien le sceller à coups de rivets.

Dire que ce jeu est complètement à la ramasse, c'est une euphémisme, Williams Hall of Hame EST la ramasse personnifiée.

Sans déconner, je comprends pas ! Jv fait un test et lui donne 15/20 ! A coté de ça il ne se sont jamais intéressés à Pinball FX2 / Marvel Pinball / Zen Pinball, qui méritent pourtant bien plus.

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 00:12:53

Williams Pinball Classic respecte bien l'esprit du véritable flipper Wms. J'ai connu ces flippers et j'en ai possédé beaucoup. Après il a fallu faire un choix, et je m'en suis séparé.

J'ai joué sur la version Wii chez un camarade, et pour le peu que j'y avais joué, j'ai trouvé que, même si le côté nostalgique joue beaucoup sur ma critique, le concepteur a tenté de respecter au mieux le semblant propre à l'original. C'est fluide, la caméra anticipe bien les mouvements de la bille, surtout quand cette dernière revient droit devant les flips à la base du plateau, le changement de plan est tout juste comme il faut, en contre plongée de manière inversée. Ensuite, effectivement, ce n'est qu'une question de goût, mais si je peux me permettre, ayant moi-même pu jouer sur ces modèles dans la réalité et non devant un écran de tv, je leur tire mon chapeau.

Je ne suis pas trop jeux vidéo à la base, du moins, plus autant qu'avant. Je n'ai d'ailleurs jamais aimé les versions simulées des flippers. Mais il y a toujours des exceptions ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment