CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il difficile ....

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:45:30

comment est il s'adresse t il a une elite de joueur (comme demon soul ) ou est une promenande de sante bref comment avez vous trouver la difficulter

smasherpoppu
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 04:30:20

il y a 3 niveaux de difficulté allant de facile à difficile,si ça peut répondre à ta question même en difficile,ce n'est pas insurmontable comme tout jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 12:41:20

J'ai commencé en difficile , faut savoir esciver souvent :p et faire gaffe a sa vie

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:21:49

est ce que un peu plus loin on peut revoir la difficulter a la baisse sinon ... par exemple si on commence en difficile ....

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
24 avril 2010 à 23:24:05

t inquiete ce jeu est ultra facile ya aucune difficulté

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:57:43

j'en peux plus de voir tout ses pirate ;) qui y joue ou qui l'ont meme deja terminer j'ai tellement hate a mardi il sera mien et j'y jouerai toutes la nuit ;0

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:21:10

Lol pourquoi des pirates ? Quoi que y'en a peut-être mais bon XD Le jeu est sorti officiellement vendredi, donc les parisiens comme moi qui achètent leurs jeux à République l'ont depuis mercredi, en y jouant une partie du week end, sachant qu'il se finit en une vingtaine d'heures...

Bref sinon pour répondre, je l'ai fini en normal et il est très facile à partir du moment où on a un minimum de réflexes et qu'on sait appuyer sur R2.
Par rapport à Demon's Souls c'est une balade en forêt un dimanche de mai où il fait pas trop chaud, avec sa copine qui porte le sac qui contient le coca et les cookies, plein de petits oiseaux dans les arbres et des enfants qui jouent au ballon.
:dehors:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:12:20

Il y a quelques trophées/succès quand même dure :ok:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:43:57

Un truc assez traitre vient de m'arriver: quand on meurt, les potions que l'ont a gaspillé avant de crever sont perdus.

Du coup moi , j'ai du rechargé ma partie contre le boss de laire ,un coup j'été mort.

(J'ai plus de doigt a avoir bourriner les touches en lançant mes boulettes lol

Demain je visite facade ,14h de jeu avec toutes les quétes dispo à ce stade,j'espere une bonne durre de vie,en tout cas en difficile c est pas super hard du moment on esquive

onepeace
onepeace
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:48:40

lol milouse t'es un gas qui esquive ^^ je suis plus un contreur moi je part les attaque au bon moment et hop c'est marrant de voir qu'il y a plusiquer solution de gameplay :) bref super jeux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 09:23:42

Certaines attaques sont imparables il me semble

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 09:29:37

Milouse_bis hier je suis mort plusieurs fois et mes potions utilisées n'ont pas disparu pourtant :(

Et puis quand tu arriveras à Façade il y aura un mini défi où tu ne pourras pas esquiver ... C'est pas mal dure :noel:

DarkCrimson les attaques qui sont imparables sont seulement quand ton ennemi te fait une "brise-garde" tout comme toi tu peux le faire.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:18:11

A mon avis j'ai du avoir un bug,j'ai plus eu ce probleme

Je viens de passer le temple avec ses lois à la con.

J'ai adoré le clin d'oeil à Zelda avec le prince vraiment énorme,le boss aussi est bien foutu sérieux j'adore les boss de ce jeu.

Enorme ce jeu encore un ovni avec demon's souls,rof... Merci à Cavia 18h de bonheur hate de visuter le manoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 16:23:02

Quand tu entend "brise garde", tu veux dire qu' il a brisé ma garde et qu'il m'a attaqué derrière ? Si c'est ça, ça n' a rien à voir.

Je suis en position de défense et l' ennemi me donne une seule et unique attaque que je prends dans la tronche(comme la charge du sanglier).

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:39:48

en difficile (j'ai commencer le jeu comme cela) je le trouve quand même chaud le premier boss celui au yeux rouge quand celui au yeux bleu est mort est assez tendu^^ je suis mort plusieurs fois pourtant je suis pas mauvais j'ai fait god of war 3 en titan sans difficulté lol

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 août 2010 à 19:51:30

je me posais la même question (vieu topic) et j'ai commencé en difficile et franchement, il est bien hard. Les ennemis sont vraiment longs à tuer, les boss encore plus,...
J'ai encore plus de mal que sur Demon's Souls.

4223161584
4223161584
Niveau 10
27 août 2010 à 20:54:37

Oui en hard, le jeu est plus difficile que Demon's Souls. Tandis qu'en normal, c'est très raisonnable.

calypolite
calypolite
Niveau 9
27 août 2010 à 22:51:20

En mode normal, le début à une difficulté convenable. Mais pour peu que l'on fasse les quêtes, qu'on se ballade un peu et autre, alors la seconde partie du soft devient vraiment trop facile.

Hyper_Potion
Hyper_Potion
Niveau 6
27 août 2010 à 23:41:43

Surtout pour les news games +, le niveau du perso reste le même donc tu peux battres les boss carrément en moins d'une minute parfois :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 août 2010 à 05:30:46

En normal j'ai battu le boss de fin en 2 coups :fou: (enfin vous savez, la premiere fois qu'on doit le battre, vu qu'apres on est obligé de le taper 3 fois...)