CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences entre les fins

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:26:32

Bonjour,
j'ai le jeu depuis quelques jours, j'ai fais la fin A, et je voudrais savoir pour les 3 autres fins ce qu'il change (sans spoil), savoir si je peux passer des cinématiques ou bien si c'est toute la 2nd partie du jeu qui change? Merci :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:56:10

ne skip pas les cinématiques de la seconde partie sachant qu'il y en a pas mal de nouvelles tout au cour du jeu (presque une pour chaque boss + quelques nouveau dialogues (in game et dans certaines cinématiques classiques) + le rêve de kaine au début de la NG+, même si l'aventure reste la même a part çà) , en revanche dans la 3éme et la 4éme fin il n'y a que la partie du shadowlord castle qui change donc la tu peut skipper les cinématiques si tu a tout vu dans la 2 (sachant qu'il y a une cinématique qu'on ne peut voir que dans la 2 donc autant faire la 2 à fond , pour regarder que la fin de la 3 et 4)

kholere67
kholere67
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:31:41

les cinematique de la fin b vont te faire pleurer ;)

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:41:56

La scène du loup :mort:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
05 juin 2013 à 16:11:41

Heu moi c'est pas le loup mais le final avec la vérité sur le sanglier et la montagnes des robots!

Les gens auraient donc plus de compassions pour des animaux que pour leurs semblables... Bah quand on voit l'indifférence face au massacres et génocides actuels on dirait bien que oui.

Si la scène des loups vont ont traumatisé, vous pouvez rejoindre une association pour éviter que les éleveurs des Pyrénées et des Alpes massacrent à nouveaux tous les loups!

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:38:20

Oulà, t'es de mauvaise humeur?
Je dirais que cette scène m'a particulièrement marqué. Après, on remplace des loups par des vieux guerriers loyaux et justes, l'effet aurait été le même je pense.
Mais t'inquiètes pas, j'ai été aussi ému de l'ardeur et de la fidélité du peuple de Façade vis à vis de son roi lors de la bataille contre le sanglier :ok:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
05 juin 2013 à 22:30:21

Pas de mauvaise humeur, mais que je vois que nos Etats doivent attendre qu'on utilise des armes chimiques pour intervenir sur un massacre depuis 2 ans, et que ce qui fait la Une c'est une fille d'une télé-réalité qui ne sait pas s'exprimer, alors que ce même massacre fait rarement la Une...
Et ceci est juste un exemple tant il y a de choses où les gens sont indifférents tant que ça se passe pas chez eux...
Et concernant les loups y a justement des réflexions pour permettre ou non aux éleveurs de les abattre, alors qu'on a eu tant de mal à les réimplanter!

Concernant la scène du sanglier, en NG+ c'est plutôt l'inverse que je soutiens, moi je suis pour le sanglier quand tu découvres ce que sont les œufs (même si tu finis par le deviner en fin de 1ère partie).
C'est du reste en ça que j’adore le personnage de Kainé, elle comprend tout mais se tait afin d'éviter de nous perturber de trop...

La vidéo du moment