bonjour a tous gamers voila je pense que le sujet parle de lui meme merci a tous
kiba78
Niveau 3
23 avril 2010 à 18:34:32
tout vos avis sont les bienvenue
amenra94
Niveau 5
23 avril 2010 à 22:30:58
Tu sais lire ? Le test dit clairement tout ce que l'on veut savoir, ca peut t'être utile non ?
kiba78
Niveau 3
24 avril 2010 à 00:35:29
Ne postez Pas d'insultes, évitez les majuscules, FAITES UNE Recherche avant de poster Pour voir si la question tu vas être Pas Déjà Été Posee ...
Tout message d'incitation au pirater Interdit intérêt strictement et Puni sérums d'bannissement des Nations Unies.
kiba78
Niveau 3
24 avril 2010 à 00:38:39
j'ai deja lu le test merci mais je m'interesse plus a l'avis d'autre joueur que de testeur pour magazine donc merci et suite a ta reponse je dirai que la politesse n'est pas un luxe
smasherpoppu
Niveau 5
24 avril 2010 à 04:14:01
tu sais ,ce que tu dis n'est pas très correcte quand même vis à vis des personnes qui passent énormément de temps sur un jeu et qui font un test de ce soft pour le test de miniblob,je le trouve particulièrement très bien fait comme pour celui de resonance of fate (désole je ne connais ce site que depuis pas très longtemps) après c'est comme tout,tu peux tomber sur un joueur qui est un gros fan de ce type de jeu qui va attribué du crédit a ce jeu (je suppose) et à cote un gros mordu du FPS qui va trouver ça complètement bidon (théorie aussi),ou pire une personne qui a juste vu des vidéos et qui donne son avis voila
did-k
Niveau 8
21 octobre 2010 à 18:01:25
En meme temp de critiquer repondez lui au moin a la fin puisque vous etes la lol ^^ Je ne vous critique pas je dit juste mon avis hein
Saladin-
Niveau 12
23 octobre 2010 à 07:46:20
Intêret d'upper un topic vieux de 6 mois ?
Sinon en moyenne la durée de vie c'est 8h en rushant à fond, 50h en prenant sont temps (quêtes, leveling, etc.), et 70-80h pour le platine.
did-k
Niveau 8
23 octobre 2010 à 14:40:58
Oui car j'hesite a l'achetter x)
gui52
Niveau 10
07 novembre 2010 à 06:09:03
et moi tous ce que je vois c'est que ce jeu n'a pas eu le mérite qu'il aurais du avoir!! y a cas voir sur ce forum...y a personnes c'est con...
yakuza_4
Niveau 8
07 novembre 2010 à 08:05:21
je suis content de vois quelqu'un passer pour une fois ! tu joue sur quel support ?
CyborgFranky
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:50:30
80h ? Complètement faux.
Saladin-
Niveau 12
07 novembre 2010 à 14:41:57
Waou, ça c'est du commentaire constructif
gui52
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:04:58
salut Yakuza_4 je suis sur Ps3 mon Id playstation network es dans mon profile^^ donc si tu veut me rajouté te géne pas^^ @toute je suis co toute la journée et je suis entrain de faire qq quêtes annexe pour upper mon lv. j'en suis au tout début. j'ai déjà tué le sanglier,et j'était lv 4/5 c'étais trop chaud! vive les rochers^^
gui52
Niveau 10
08 novembre 2010 à 03:30:18
Saladin tu pourais m'apporté la preuve de finir le jeu en 8h et aussi quel intérrais de de faire ça pour un jeu aussi bien?! ha oui es puis Rucher le jeu en 8H donc aucune armes leveler a moitier,aucune quêtes faite,en gros rien du tout. moi je ne fait pas une course pour finir un jeu incomplet,ça n'a aucun sens et puis j'ai jamais vu un RPG ce finir en 8h sur PS3,surtout vu le prix des jeux d'haujoud'huit ça me ferais chier de finir un jeu en 8h,pour 60euro ça fait cher les 8h...nimp m'enfin bref... vous savez ou je pourais avoir plus de chance pour trouvé des caoutchouts,j'en ai trouvé 1 seul sur la plaine septentrional,en 26h de jeu. sans vraiment chercher cet objet. mais y a t'il un endroit particulier?! pour vos réponses^^
PS: Saladin ce n'es pas une critique loin de là mais ça me ferais chier de finir un jeu aussi vite tu comprend? je n'es pas voulue t'agressé,hein,ne le prend pas mal oki sur ce bon jeu mec^^ @+^^
mysticben
Niveau 5
08 novembre 2010 à 09:59:36
Rushé le jeu en 8h, c'est parce qu'il y a un trophée " Finir le jeu en moins de 15h " ;) Sachant que Saladin a le trophée de platine, ne t'inquiète pas, il a plutôt bien exploré le jeu ^_^
Saladin-
Niveau 12
08 novembre 2010 à 23:06:31
Le caoutchouc il faut en acheter, à Littoral il me semble.
Finir le jeu en 8h n'a vraiment rien d'exceptionnel... Mais je suis d'accord, le trophée des 15h est débile, seulement il me manquait que celui là pour le platine, alors je me suis forcé, sans ça jamais j'aurais rushé un RPG.
gui52
Niveau 10
09 novembre 2010 à 02:40:24
Saladin d'avoir douté de toi je ne savais pas qu'il fallait finir le jeu en moins de 15h c'est complétement débile je crois que je n'aurais jamais le platine j'en suis au début,vers le boss des robots et j'en suis déjà a 29h lol (je prend mon temps aussi,et puis a chaque fois que je suis sur les fofo de jv.com le jeu tourne donc bon... si j'ai déjà la moitié des trophées ça seras déjà pas mal^^ @toute
gui52
Niveau 10
09 novembre 2010 à 04:10:52
ouwaaaa!!! le boss des robots....c'est...le boss. de zelda!! c'est un peu abusé,ils auraient pu innovaient mais c'est bo quand même^^ un peu facile mais c'est que du bon! en fait le sanglier dans la plaine c'était aussi zelda"twilligt prinsces^^ sa va être quoi le prochain clin d'oeil
Saladin-
Niveau 12
09 novembre 2010 à 16:56:17
Y'a plein de clins d'oeil dans ce jeu. Par exemple un plan très caractéristique de Resident Evil dans le manoir (la salle de l'horloge), mais faut être un vieux pour remarquer ça.