Yep Je viens de finir ce jeux magnifique (L) Mais j'ai une petite question: Les trophée ne se sont pas debloqué, méme apres le Generique finale, donc ai'je raté quelquechoses ? Dois je reprendre ma Save pour faire l'histoire de Kainé ? Merci de m'eclairer !!!
Shiin-ken
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:02:03
il est vraiment débile le trophée où il faut avoir 1 000 000 G encore si ça se serait un million depuis le début et la possibilité de vendre les armes ça serait sympa mais 1 million est beaucoup trop long ! j'étai comme un débile entrain de pécher des poissons je voulais arrreter masi j'étais à 930 000 donc j'allais pas m'arreter si pres du but mais je sui deg d'avoir perdu du temp pour cette connerie ,je fais les trophées uniquement si je prend du plaisir à les faire sinon c pa la peine
Selrhac
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:35:23
Si je faisais les trophées seulement pour le plaisir, autant dire que j'aurais aucun platine. Y a toujours des trophées qui servent à que dalle, le but c'est pas que le joueur prenne du plaisir mais plutôt que ça l'emmerde justement, tout en lui donnant l'impression que le jeu est long alors qu'en réalité il ne l'est pas. Sinon c'est pas le pire trophée du jeu, loin de là même.
Max-kilian
Niveau 43
03 juin 2011 à 12:01:53
Shiin-ken Voir le profil de Shiin-ken Posté le 2 juin 2011 à 18:02:03 Avertir un administrateur il est vraiment débile le trophée où il faut avoir 1 000 000 G encore si ça se serait un million depuis le début et la possibilité de vendre les armes ça serait sympa mais 1 million est beaucoup trop long ! j'étai comme un débile entrain de pécher des poissons je voulais arrreter masi j'étais à 930 000 donc j'allais pas m'arreter si pres du but mais je sui deg d'avoir perdu du temp pour cette connerie ,je fais les trophées uniquement si je prend du plaisir à les faire sinon c pa la peine
L'idée était plutot de cultiver des légumes dans son jardin afin de faire du profit très rapidement. Surtout le Riz.
_kolibri_
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:08:52
Shiin-ken Voir le profil de Shiin-ken Posté le 2 juin 2011 à 18:02:03 Avertir un administrateur il est vraiment débile le trophée où il faut avoir 1 000 000 G encore si ça se serait un million depuis le début et la possibilité de vendre les armes ça serait sympa mais 1 million est beaucoup trop long ! j'étai comme un débile entrain de pécher des poissons je voulais arrreter masi j'étais à 930 000 donc j'allais pas m'arreter si pres du but mais je sui deg d'avoir perdu du temp pour cette connerie ,je fais les trophées uniquement si je prend du plaisir à les faire sinon c pa la peine Lien permanent
Vivement que tu te mettes à l'amélioration de toutes les armes, ou à la fleur légendaire alors...
ticaf68
Niveau 11
26 juin 2011 à 20:18:12
je suis sur l'amélioration de toutes les armes et je galaire
RagnarokUltima
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:56:06
J'en suis là aussi mais me reste que 5 matériaux avant d'avoir les trophées de farm ensuite le trophée à 15 h et le trophée de la fin D
Saladin-
Niveau 12
27 juin 2011 à 11:08:59
Le plus long c'est le farm pour la forge. Recommencer tout le jeu pour le trophée des 15h te prendra moins de temps qu'obtenir certains objets du genre bracelets austères. Mais ça va encore, c'est juste à la limite du supportable, un cran au dessus et je laissais tomber.
RagnarokUltima
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:03:37
Justement le Bracelet d'austère m'a pris que 2 heures(pour en réunir 3)là je cherche des colliers mélancoliques mais surtout les minérais d'or(il m'en reste la moitié),si vous connaissez un bon spot pour le minérai d'or,n'hésitez pas à me le dire
Selrhac
Niveau 9
28 juin 2011 à 02:27:14
Pour les minerais d'or j'ai fouillé dans le désert, ils sont pas si rares que ça. En revanche les colliers c'est une autre paire de manche.
Saladin-
Niveau 12
28 juin 2011 à 08:21:50
Je confirme pour les minerais d'or dans le desert, c'est le meilleur spot.
Pour les colliers mélancoliques, il faut farmer sur le toit du temple oublié, faire des aller-retours dans le zone de l'échelle avant le chateau final, bon courage.
RagnarokUltima
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:46:01
Ok,pour le minerai d'or au désert.Merci.
J'avais récupéré hier les boucles d'oreille cassée sur les shamans de la plaine(c'est son nom,je crois)
Le plus rare,qu'il me lache que ce soit au temple ou dans la plaine,une potion curative
RagnarokUltima
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:59:19
Environ 2h30 pour 3 colleirs melancoliques,eh ben ce fut très long même si j'ai augmenté d'un niveau.
Par contre,j'ai fait 5 allers-retours du désert et pas l'ombre d'un minerai d'or même pas en argent
Saladin-
Niveau 12
28 juin 2011 à 17:42:51
Tu as fait le plus dur. Même si c'est dans le désert qu'on trouve le plus de minerais d'or, ça reste un drop rare, persévère
RagnarokUltima
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:50:27
Ben oui,je vais persevérer vu qu'il me manque 8 minérais d'or et 10 perles noires(celui là je sais où en trouver)