CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus répétitif ... tu meurs!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dehixem dehixem
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 09:06:04

Ce jeu a l'air bien noté et tout, j'ai lancé une partie en difficile, ça fait 1h40 que j'ai joué, et j'en suis au boss où l'on récupère le livre.

Je trouve la bande son immonde, répétitive... elle ne fait que boucler toutes les 30 secondes, c'est chiant : surtout pour des chants de moines kikoo-rpg-like mal synthétisés.
Du coté des graphismes : on a fait mieux avec la PS2 alors que c'est sur Xbox360 (je pense à Shadow of Colossus)

Dites, est-ce normal qu'en 2 putain d'heures de jeu on ait fait toujours la même chose? A savoir tuer le même genre de monstres?

J'veux pas dire, mais si la suite est mieux, je me demande pourquoi le début est si long, chiant, et mauvais.

Heureusement que j'ai payé ce jeu une dizaine d'euros, je me sentirais volé autrement.

Des avis de votre part?

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 15:17:20

:-( Tu es indigne de ce jeu.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 16:27:43

J'ai arrêté de lire à partir de "ca fait 1h40 que j'ai joué" :non:

Sectateur12 Sectateur12
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 17:36:26

euh ba enfaite tout simplement TU CRAINS MEC car ce jeu n'est pas répétitif et le prologe et long certe mais il nous plonge dans le jeu ces pour sa et oui "ca fait une 1h40 que j'ai jouer " ne veut pas trop dire quelque chose en français donc tu est réellement indigne de ce jeu ALORS TU CRAINS!

Antagon Antagon
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 22:00:36

Je ne m'arrêterai que sur un point de ton avis débile... Tu as osé critiquer l'Ost!
Soit tu as des goûts de chiotte, soit tu ES une chiotte.
Les gars, vous vous rendez compte de ce qu'il a dit à propos de l'Ost de ce jeu? Ces mots sont à brûler au lance flammes mon gars! Comment peut on être abruti au point de dire ça !?
Je sais pas ce que tu écoutes comme style de musique... Mais il me paraît impossible que tu aimes les Ost, tu pourrais pas dire des debilités pareilles!
Je m'excuse déjà pour ces insultes, mais mec si tu te rendais compte de la merde que tu as écrite... Ça m'a dégoûté la :ouch:

giuventino giuventino
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 22:06:30

Salut, le forum, je viens d'avoir le jeu et donc on ne se connait pas trop. Je viendrai dans le forum quand j'aurai terminé le jeu à fond car j'ai peur de me faire spoiler ce jeu grandiose.

Tout ça pour dire qu'en 1h 40 on ne peut pas juger le jeu. J'ai joué 30 heures pour terminer le prologue et ça devrait être encore plus long pour terminer la seconde partie du jeu.
Y a énormément à faire entre jardiner, pêcher, faire les sidequests, farmer, forger les armes, ramasser tous ces petits objets brillants au sol *_* et ... contempler cette histoire qui s'annonce orgasmique :) Bref, pas de jugement hâtif, ce jeu est dantesque.

Ça faisait 3 ans que je recherchais un bon RPG ou A-RPG à l'ancienne et je l'ai enfin trouvé, contre toute attente. En dehors de Resonance of Fate, rien de potable à se mettre sous la dent sur cette génération, malheureusement (on vous attend, Ninokuni et Dragon's Dogma).

Ce jeu, avec ses graphismes un peu datés a un charme fou. Il me rappelle la belle époque de la ps2 et, je ne sais pas si vous avez la même sensation que moi mais il me fait étrangement penser à Legend of Dragoon au niveau artistique (en particulier la ville de Littoral).

Allez, a bientôt pour discuter du jeu ;)

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 13:57:00

Ouais bon je viens de m'apercevoir que le mec a un pseudo en carton (comme son avis bidesque :hap: ) alors vous acharné pas c'est juste un troll parmis tant d'autres :oui:

Narvalito Narvalito
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 15:02:38

Franchement j'écoute que du rap kainry avec des lourdes basses, et du rap français, je suis 100% hip-hop mais là franchement l'OST de Nier elle est tout simplement magistral :ok:

Antagon Antagon
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 22:28:10

J'en reviens toujours pas qu'on est pu critiquer cette ost de cette façon :rire:

Antagon Antagon
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 22:28:37

Ait pu *

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 17:37:46

@Giuventino: tu as Alpha Protocol qui est un bon "action/infiltration/RPG", les graphismes ne sont pas clinquants, le gameplay est un peu à la ramasse à certains moments, mais sinon l'histoire est vraiment sympa à jouer, le jeu possède un bon replay-value, étant donné que les choix que tu prends ont un réel impact sur le déroulement du jeu, et de plus il doit être trouvable à moins de 10 euros en occase.

Pour ma part, je le trouve bien meilleur qu'un Mass Effect.

giuventino giuventino
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 23:24:59

Merci pour l'info :)

Cossay Cossay
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 01:07:23

mon pseudo vient tout juste de sortir d'un bann de 30 jours....sa vaut pas la peine que je répond

l'ost est dans mon top 5 de tout les jeux tout catégorie confondue depuis que je suis née...bref c'est un troll

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:59:20

Là où le jeu devient répétitif c'est lorsqu'on veut les fins C et D...Autant j'ai rushé la fin C autant j'ai sauvegardé au dernier checkpoint et j'ai reload après l'ending pour choisir la D. La difficulté n'augmente pas d'un NG à l'autre, ça rend le parcours extrêmement chiant. Quant à critiquer l'OST de Nier, cela revient à avouer publiquement qu'on a perdu l'audition. Cette OST est magnifique. L'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'entendre dans ma vie.

Pour moi Nier est clairement l'un des RPGs majeurs de cette Gen. Bon, vu la piètre qualité des jeux concurrents vous me direz que ce n'est pas bien difficile ^^
Et pour une dizaine d'€ il est vraiment regrettable de passer à coté de cette petite perle...

ShaCo_JoKe ShaCo_JoKe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:50:22

Je connaissais pas. J'ai écouté la sound track. Je track le jeux ce week end il me le faut à tout prix.

LeRecousu LeRecousu
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:09:22

Neo-Kronos
Posté le 28 février 2012 à 01:59:20
Là où le jeu devient répétitif c'est lorsqu'on veut les fins C et D...Autant j'ai rushé la fin C autant j'ai sauvegardé au dernier checkpoint et j'ai reload après l'ending pour choisir la D. La difficulté n'augmente pas d'un NG à l'autre, ça rend le parcours extrêmement chiant. Quant à critiquer l'OST de Nier, cela revient à avouer publiquement qu'on a perdu l'audition. Cette OST est magnifique. L'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'entendre dans ma vie.

:d) +1

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2012 à 21:14:56

j'ai vue plein de video de se jeux y'a 3 mois est depuis je le cherchais partout lol est je viens de le trouvé y'a 2jours

rien a dire il est énorme se jeux l'ost touts simplement magnifique l'histoire trop bien les perso trop classe

sa fais a peine 5h00 de jeux en touts est je me régale

il va pas bien le type sérieux ses un grand rpg a mes yeux se jeux

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 09:54:04

Ô mon dieu, 1h40 de jeu pour te faire un avis sur une perle comme Nier... non mais sans blaque.

Ah oui, 1h40 c'est le temps qu'il faut aujourd'hui au minot pour finir un jeu sinon c'est pas bien, vilain jeu, olala c'est compliqué.

Tu sais quoi, passe ton chemin gamin et retente l'expérience quand tu auras des enfants. Tu comprendras peut être alors la magie du jeu.

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
31 mars 2012 à 10:49:37

Autant mec tu peux critiquer les graphismes à la limite, autant si y a bien deux choses sur lesquelles tu ne peux rien dire c'est l'ambiance et la musique.

J'ai la chance de posséder le double album de 2010 et la Piano Collection sortie il y a 10 jours, et quand tu trouveras plus beau, plus émouvant, tu m'appelleras!!

Pour ceux qui veulent plus de details sur ces CD's, je vous invite à aller zieuter du coté de mon blog :

http://mrtoc.over-blog.fr

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 14:45:16

"Je trouve la bande son immonde, répétitive... "

C'est... c'est forcément une blague :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 15.08€ PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment