CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration epee de phenix

dima12
dima12
Niveau 2
23 octobre 2011 à 10:24:00

Bonjour a tous !
Voila j'ai un souci tres bizarre (comme par a hasard ça arrive a moi) .
Pour amélioré l'epee de phenix en 3 lvl la forge me demande 6 minerai d'argent , 2 oeufs géant et 2 boucle d'oreille casse et partout dans les guides il y a que les minerai d'argent et les oeufs géant . Es ce que quelqu'un a eu ce souci , c'est un bug ?

dima12
dima12
Niveau 2
23 octobre 2011 à 10:35:11

j'aimerais profiter de ce poste pour vous demander aussi quelle es le qualicatif plus haut pour le butin .Merci pour vos réponses d'avance.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:14:54

Bonjour Dima12 je n'ai pas très bien compris ta première question, tu demandes si c'est normal d'avoir 2 boucle d'oreilles cassé pour améliorer l'épée du phœnix?
Si c'est bien sa, je peut te répondre ce n'est pas un bug, tu en trouves sur la plaine septentrionale ( je crois qu'elle s'appelle comme sa, à l'endroit ou tu peut chasser des moutons et ou le pont a été réparé), ce sont les ombres moyennes qui les droppes.

En ce qui concerne les qualificatifs, le nombre le plus élevé est le nombre 30, il n'y a rien au-dessus, voila n'hésite pas si tu as d'autre question!

dima12
dima12
Niveau 2
24 octobre 2011 à 11:35:36

merci pour ta réponse , oui t'as bien compris je voulais savoir pourquoi le forgeron me demande des boucles d'oreille casse pour l'épée de phénix . J'ai regarde sur plusieurs forum et normalement il faut seulement 6 minerai d'argent et 2 oeuf géant . Donc je me demander si quelqu'un a déjà eu ça ? Et pour les boucles d'oreille je vient de choper 2 sur la plaine , maintenant il me reste plus que 13 armes de plus a améliorer !!!

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
24 octobre 2011 à 15:05:17

OK et ben je te souhaite bien du courage pour la suite parce que certain objet comme le bracelet austère est d'un chiant à faire droppé^^

Bon jeu!

Androraia
Androraia
Niveau 7
24 octobre 2011 à 15:36:14

j'aime pas spécialement me faire de la publicité mais

tu trouveras ici : http://www.ps3thc.fr/nier/topic9388.html sans doute les renseignements que tu veux sur les armes et leurs ingrédients

dima12
dima12
Niveau 2
26 octobre 2011 à 22:23:04

merci a vous deux franchement j'ai trouve une super astuce pour le collier mélancolique et le bracelet austère et en conséquence boucle d'oreille casse et pendant métallique .Je vais faire une poste pour vous dire comment j'ai eu ça en 3 heures !!!!

La vidéo du moment