CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

singe intemporel

Hollowboy27000
Hollowboy27000
Niveau 3
19 septembre 2011 à 21:06:18

hello, je fais la quete ombre scéllé impossible de passer la salle "singe intemporel" je ne comprends clairement pas ce qu'il faut faire car je me fais teleporté sans aucunes raison merci

struck-
struck-
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:38:04

je comprends pas non plus c'qu'il ne faut pas faire, je l'ai réussi au bout de 3-4fois, tu peux sauter, esquiver, bloquer, magie, epée.. essaie sans te prendre la tete et ca passera..

Hollowboy27000
Hollowboy27000
Niveau 3
19 septembre 2011 à 21:40:59

a vrai dire j'ai essayé une bonne dizaine de fois et chaque fois je me fais tp mais sans comprendre pourquoi j'ai essayé differente maniere histoire de comprends mais aucunes idées et ca me bloque vraiment, il me faut finir cette quete pour avoir toutes les armes !

struck-
struck-
Niveau 6
19 septembre 2011 à 21:42:40

j'me faisais tp juste avant la fin souvent, avec ses boules rouges, j'sais pas trop.. j'peux pas t'aider plus..

Radeek
Radeek
Niveau 6
25 avril 2012 à 16:21:21

j'imagine que ça veut juste dire que t'as un temps imparti pour buter tout le monde... c'est la seule hypothèse qui me reste!

truoay25
truoay25
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:13:48

Y'a quoi dans la salle :question:

J'ai fait le jeu y'a quelque temps et je ne me rappelle plus ce qu'on trouve dans ce lieu.

Les salles les plus chiantes, je trouve, sont celles où l'on est matraqué de boules rouges et où on ne doit pas courir et celle dans laquelle on ne doit utiliser que la magie sur les caisses perchées à droite à gauche.

truoay25
truoay25
Niveau 7
29 avril 2012 à 09:29:21

tu t'en es sorti ? Apparemment oui et c'est tant mieux :ok:

Par contre, si tu repasses sur ce topic, n'hésites à exposer la solution à ton problème pour que, le cas échéant, des joueurs bloqués au même endroit que toi puissent évoluer sans problème grâce à tes bons conseils.

Jerel
Jerel
Niveau 4
01 août 2012 à 00:31:42

Yep, parce que là, moi j'en ai marre. Je suis au niveau difficile, et jusque-là le jeu ne m'avait pas posé de problème.
Sauf que là, et bien bibi il devient fou.
Encore celà ne me téléporterait pas, j'y arriverai tranquillement, mais voilà, à chaque fois que je suis sur le point d'y arriver, on me fait recommencer.

- J'ai chronométré pour savoir si c'était une question de temps
Pas ça.

- Sort qui ralentissent le temps ?
Comme je l'ai dit, pas de magie = téléporté.

- Ne pas mettre start ou le menu ?
Pas ça.

- Tuer les ennemis dans l'ordre ?
Pas ça.

- Faire un kill à chaque 2 minutes minimum ?
Pas ça.

- Nombre limité d'utilisation de la magie ?
Même sans magie cela me téléporte.

J'en peux plus, sérieusement... 2h que je me bats contre ces idiotes d'ombres...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
09 août 2012 à 10:10:14

Moi lorsque je m'occupais des ombres, devant le boss, je me faisait toujours avoir par la loi.

La technique c'est de ne pas s'occuper des petites ombres et de foncer sur le boss (Avec une capsule de force, de préférence).

Singe intemporel doit être lié au boss, il avance doucement, et je pense qu'il ne faut pas qu'il atteigne un certain endroit dans le couloir.

kholere67
kholere67
Niveau 10
14 août 2012 à 22:23:23

si c'est la salle que je crois il faut juste ne pas faire de roulade. Mais je ne suis plus sur.

Invivte
Invivte
Niveau 3
15 août 2012 à 00:50:57

(Bonjour).

Vous n'y êtes pas du tout autant que vous êtes amis gamers. "Singe intemporel" signifie que vous ne devez jamais vous arrêter !!
C'est pour ça que le premier conseil sur ce topic était le bon : "Trace" !
Dès que tu t'arrêtes pour reprendre ton souffle tu échoues ! C'est simple en fait ! Il faut toujours que tu sois en mouvement ! ;)
Si tu as peur un moment de t'arrêter ou d'être à l'arrêt, dans le doute, lance un peu de magie, la console comptera ça comme un mouvement !

PandaSoldier38
PandaSoldier38
Niveau 5
14 novembre 2012 à 17:25:02

Bonjour à tous !

Je viens de faire cette salle et aucun problème (pour la quête du roi) mais j'avoue ne pas avoir compris le principe de cette loi.

invivte: ce n'est pas hibou immobile le fait de ne pas s'arrêter ?

PandaSoldier38
PandaSoldier38
Niveau 5
14 novembre 2012 à 17:26:30

Ouah j'avais pas fais gaffe au up :ouch:
'fin si quelqu'un a la solution pour les personnes bloqués... parce que ça n'a pas été résolu du coup :)

Mar-01
Mar-01
Niveau 5
14 décembre 2012 à 17:58:39

Perso j'ai pas eu de problème avec cette salle, j'ai juste foncé sur les ennemis et les tuer sans réfléchir à la loi, j'ai tué toutes les vagues d'Ombres qui apparaissaient les unes après les autres et quand je suis arrivé à la grande Ombre je l'ai tué.

Après je pense qu'il faut éviter les boules rouges qui tirent car elles sont sûrement le même effet que les boules tirés par les cubes dans les autres salles.

La vidéo du moment