CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec les succés

amizora
amizora
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:24:05

Bonjour, j'ai un soucis, je joue sur 360 et je ne vois aucun succés s'afficher pour Nier, quand je regarde sur le dashboard Nier n'apparait même pas dans la liste des jeux pour voir les succés !!

Merci d'avance.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:53:08

tu en est ou dans l'histoire?
J'ai eu mon premier succès assez tardivement, c'est pour ça.

amizora
amizora
Niveau 10
17 mars 2011 à 08:38:25

Bonjour, alors je penses que j'en suis assez loin dans l'histoire, j'ai trouvé toutes les parties de la clé de pierre, c'est ma première partie aussi peut être cela vient il de là ?

Elorri
Elorri
Niveau 7
17 mars 2011 à 15:44:21

Normalement, dans la première partie que l'on fait, il devrait y avoir quand même quelques succès qui se débloquent... Enfin, par exemple, moi, j'ai pu avoir celui qui se débloque lorsque l'on a fait 10 quêtes et plus, ou encore les armes à 100%...

Si tu ne l'as pas déjà fait, tente le succès du Sanglier... reste 5 minutes sur son dos et normalement, ça devrait te débloquer un succès. Sinon, attends de voir si le succès de l'Arsenal se débloque, dès que tu auras 100% des armes.

Mais néanmoins, je trouve cela étrange que le jeu n'apparaisse même pas dans ton dashboard... Peut-être est-ce un bug? Enfin, comme je te l'ai dit, tente de faire le succès des 5 minutes sur le sanglier et voit si ça débloque quelque chose... Parce que normalement, tu aurais dû avoir pas mal de succès, au point où tu en es (notamment quand tu es rejoint par tes alliés).

amizora
amizora
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:35:55

Moi aussi pour le dashboard je trouve ça étrange, et puis pour les quêtes j'en suis à plus de 90% donc le succès devrait être débloqué !! Bon ce n'est aps grave je ne cours pas après les succés, enfin dommage quand même.

Elorri
Elorri
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:55:40

Sinon, tente une nouvelle partie, le temps de t'assurer que les premiers succès se débloquent ou non (notamment quand tu croise Weiss)... sinon, je ne sais pas trop ^^' Essaie d'installer le jeu sur ton disque dur, ça règlera peut-être le problème.

amizora
amizora
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:46:45

Bonjour, bon je crois que c'est fichu pour les succés, le jeu est déjà installé sur le disque dur, je penses que c'est un bug, de toute façon je ne m'attache pas aux succés, même si j'aime bien débloquer quelques uns au cour d'une aprtie.

Merci quand même.

DevilDeagle92
DevilDeagle92
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:42:49

de toute facon, si le jeu ne s'affiche pas c'est anormal ( meme si tu n'as pas encore débloquer de succes )

essais de récup ton profil, j'avais eu un bug avec mes jeu et les succes n'était plus comptabiliser et ne s'affichait meme pas, une fois le profil récupérer j'ai débloquer environ 1000G d'un coup :noel:

La vidéo du moment