CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:24:23

... le jeu est super dur ?!
J'ai lu sur pleins de trucs que c'est un jeu assez facile, alors je me suis mis en difficile, mais putain qu'est ce que j'en chie =_=', pas vraiment sur les boss, ils sont un peu long à battre mais bon, ça passe; c'est surtout sur les petites ombres qui sont en grand nombre, abusé comme je galère contre elles! Déjà j'ai l'impression qu'elles ont une sorte de priorité à l'attaque (si on attaque en même temps, c'est elles qui feront des dégâts), après à chaque attaque elles me foutent à terre, et puis elles font super mal ><. Là j'en suis juste après avoir battu l'ombre qui ressemble à un lézard (la 2ème fois), et ces petites ombres m'enlève 1/5 de ma vie! et sachant qu'elles sont environ 5, ça fait mal.

Donc du coup je me demande si j'ai pas oublié un truc, je sais pas, une armure à acheter ou quelque chose comme ça. Ou s'il y a une phase de level up à faire et s'il y en a une, je me demande bien où est le bon coin.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:50:37

Salut,

En hard ,les attroupements d'ombres font tres mal ,moi j'évitais de rentrer dans le tas comme je faisais en "normal" mais je me fixer des prioritées "faut queje tue en vitesse les lanceures de boule rouge "cela en plus quand il se regroupe avec les plus petits en hard c'est un massacre.

Je sais pas si ça vient de ton lvl mais si tu galéres vraiment change ton approche au combat moins rentrer dans le tas mais choisir l'efficacité ...certaines armes vont bien quand on est entouré d'autre non ...

SAlut

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:59:24

Oui j'ai très vite compris que se jeter dans le tas n'était pas la bonne approche^^. Mais du coup je me bats qu'avec la magie (notamment les poings noirs), et donc ça donne un peu une technique de fuyard vu que pendant que ça recharge, bah je dois fuir. Et donc mes combats sont assez longs =/.

Squall_27
Squall_27
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:25:52

Il y a une différence non négligeable entre le mode normal et le mode difficile, aussi je conseille de faire la première partie en normal. Les boss sont en effet très longs à battre en difficile, surtout Wendy qui m'a prit 50 minutes dans ce mode alors qu'en normal en 15 minutes ça doit être fini.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
07 mars 2011 à 23:04:18

Faut être maso pour mettre le mode difficile, d'après ce que j'ai pu tester les ennemis sont 2 à 3 fois plus résistants.

BrowningEmily
BrowningEmily
Niveau 4
07 mars 2011 à 23:32:45

Je l'ai fait en difficile, et j'ai eu aucun soucis, je mourrais quelques fois, mais rien de hard (ninja gaiden :peur: )

Onchois
Onchois
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:08:36

Disons qu'en difficile si tu manques d'objet de soin le moindre coup peut être fatal, donc il faut bien connaitre l'ordre d'attaque des ennemis et quand bien placer ses coups également. Après c'est loin d'être insurmontable mais il faut de la patience car comme a dit Squall_27, les combats sont assez long :ok:

Sinon pour les attaques d'ombres massives, tu peux utiliser la technique saut + attaque puis esquive et tu recommences saut + attaque ..ect.. Je m'en suis assez bien sorti comme ça pour ma part :)

La vidéo du moment