CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game +

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
14 février 2011 à 16:21:58

Salut à tous.
Avant toute chose je tiens à signaler que ce topic peut-être sujet au :d) SPOIL :g) donc si vous n'avez pas terminé le jeu au moins une fois évitez de lire ce qui suivra.

J'ai terminé le jeu et je viens de passer à la New Game +. J'me demandais s'il était nécessaire, dans cette seconde partie, de fouiller chaque lieu du monde au cas où il resterait quelques évènements spéciaux à découvrir.

Je m'explique.
Dans la New Game + on se place parfois du coté des Ombres afin de les "comprendre" et certaines quêtes ont mis en scène des ennemis se comportant bizarrement (j'pense par exemple à la quête où on combat une Ombre qui ne se défend pas dans le manoir d'Emile). De ce fait là j'me demande si on peut accéder à diverses explications si on se rend à certains endroits où ont eu lieu des quêtes secondaires...
Merci d'avance.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
14 février 2011 à 20:48:10

Salut,

Il existe quelque lien entre les quetes annexes et la quete principal.

__ Je sais pas si tu as fais la quete donné au village de Nier par une certaine femme qui recherche son mari ? :::SPOIL//il s'avere que la quete va te faire balader dans toute les villes du jeu toujours à la recherche du mari donc et au final le mari est un chaud lapin et bien s'est l'homme mort avec la mere des forgerons de la montagne des robots.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
15 février 2011 à 10:04:13

Salut k_lami,

J'ai terminé toutes les quêtes oui, je voulais savoir s'il était nécessaire de faire le tour des villes dans la New Game + au cas où il y aurait quelques scènes à débloquer.
Par exemple est-ce qu'aller à l'Aire enclenchera une scène spéciale avec Kainé ? J'irais bien voir moi-même mais j'ai plus le jeu à disposition, pour ça que je crée un sujet :) et ça me ferait chier de m'retaper chaque lieu du jeu alors que ça n'apporte rien.
Je parle pas des quêtes secondaires en elles mêmes.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
15 février 2011 à 13:04:22

Salut,

Oui ,mais en faite tu n'auras pas le choix ,parceque en ng l'histoire te fais retourner dans ces meme villes et donc enclenchement de scene qui expliquent ceux que tu as vue lors de ton premier passage .

Pour ton exemple l'Air avec Kainé ,exacte on a un rebondissement .

julienchocobo
julienchocobo
Niveau 6
15 février 2011 à 18:52:31

en new game+, faut refaire toutes les quetes du jeu ou bien ce qui a été fait c est bon ?
en ce qui concerne le level on le conserve aussi ? y a quoi en fait dans le new game + ? :)
merci !

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
15 février 2011 à 22:28:43

Tu gardes tout, l'XP, les armes etc et non il faut pas refaire les quêtes secondaires.
Le New Game + permet d'avoir accès à une fin différente et surtout d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu étant donné qu'on adopte un point de vue différent durant la partie.

gui52
gui52
Niveau 10
15 février 2011 à 23:38:07

coooolll :p) SPOIL!!!!!!!!!!!
donc pour finir le jeu en moins de 15h pour le trophée c'est fesable au bout de la 2eme partie?
c'est pas vraiment du SPOIL :fier:
@+
merci pour la réponse :p)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 février 2011 à 08:25:21

Non, il faut tout refaire, car les durées de jeu se cumulent au fil des NG+

La vidéo du moment