CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où Acheter Nier RepliCant ?

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
07 février 2011 à 23:28:32

Alors voilà je vous explique, j'ai fini Nier version Européenne ( GEstalt ) et j'ai tellement adoré, que je veux faire Nier RepliCant alors je voulais savoir si certains d'entre vous l'on fait aussi ? Si oui ça vaut le coup ou non ? Le jeu change beaucoup ? Et donc il n'est bien sorti qu'au Japon, je suppose qu'il sera en Japonais total ?

Merci de bien vouloir m'éclairer parce que ce jeu est devenu sûrement mon jeu préféré, un peu comme une religion quoi !

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
08 février 2011 à 02:16:27

Salut, tu peux le commander sur des sites comme Play-Asia j'imagine. Cela dit, mis à part l'apparence du personnage principal, et le fait qu'il soit le frère de Yonah au lieu d'être son père, rien ne change.

Donc mettre 60€ la dedans (je pense pas que les prix soient bas en import Jap), c'est à toi de voir si ça vaut le coup. Ah et les voix doivent sûrement être en Jap également. :)

etnah
etnah
Niveau 14
08 février 2011 à 14:59:36

il est en rupture pour le moment sur play asia, et oui il faut plus de 60€.....

bon je pense pas que ça en vaille le coup juste pour une skin, mais bon c'est toi qui voit.....

babas608
babas608
Niveau 8
08 février 2011 à 19:19:48

sur "neo amusement sans doute", c'est là que j'achéte mes imports!
attention il est peut étre zoné

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
08 février 2011 à 21:11:09

Donc la seule différence est le skin du personnage ? Il n'y a pas des différences sur le scénario, sur les fins possibles et tout ? C'est vrai qu'il faut mettre au moins 50 ou 60 euros, vous savez si il contient au moins l'anglais ? Moi je ne pense pas sachant que c'est une exclu jap mais on sait jamais...

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
08 février 2011 à 21:30:07

Si, apparemment, y a quelques différences dans l'histoire (avec Kainé et la relation du héros avec Yonah apparemment)

Après, j'en sais pas plus

etnah
etnah
Niveau 14
09 février 2011 à 14:01:12

et bien de ce que je sais il s'agit de 2 version du même jeu. donc la base est identique, mais il doit bien y avoir 2 ou 3 petites variations (héros plus jeune, liaison e fraternité et paternité.....).

après je pense pas que ces différence soient transcendante mais n'en sachant pas plus je ne peux pas te l'affirmer.
le seul truc sur c'est la skin qui change après et que la base est identique.

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
09 février 2011 à 18:01:08

Bon bah voilà je l'ai acheté comme ça je me ferai une idée moi même. Ce jeu est tellement une merveille que même si il n'y a pas grand chose qui change, je vais l'aimer de bout en bout.

etnah
etnah
Niveau 14
09 février 2011 à 18:35:18

reviens nous donner tes impresions/avis dessus comme ça on se couchera tous moins bêtes^^

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
09 février 2011 à 21:06:16

Ça marche, j'espère l'avoir d'ici une semaine, je mets ce topic dans mes favoris et je vous dirais ce que j'en pense. En tout cas c'est dingue d'avoir tellement aimé ce jeu que je me devais de faire l'autre version même si pas grand chose ne change.
Ce jeu est vraiment devenu une religion pour moi.

etnah
etnah
Niveau 14
09 février 2011 à 23:46:55

c'est pas dingue c'est ce qui doit arriver quand une oeuvre est vraiment bien faite, et c'est ce qui doit arriver quand un jeu vidéo ne se contente pas d'être de la bouillie commerciale prémachée, aceptisée et simplifiée.....
je l'ai pas encore finie mais pour le moment ce jeu est une suite de bonnes (voire excellentes) surprises. c'est les 15€ les mieux investie de l'année^^

pour moi le jeu qui m'a vraiment foutu une grosse claque c'est deadly premonition, je verrai si nier m'en fout une grosse aussi à la fin^^

La vidéo du moment