CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile aide

sephicash
sephicash
Niveau 2
02 février 2011 à 14:54:05

ceux qui ont dit que tout etait facile en difficile sont des menteur, c incroyable comment le boss de la bibliothèque est dur alors abusé pas svp mdr ça fait 2 heure 30 que jle combat et il atein tjrs la bibliothèque avant que j'ai pu lui dégommé ça deuxième jambe. vous pouvez pas m'aider, en gros il me reste une potion 60%, 2 capsule de force et une dragée de magie comment jpeut faire ?

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
02 février 2011 à 17:15:43

ca set sert a quoi de faire le jeux en difficile , car moi j ai fait les 4 fin en mode normal :question:

on gagne quelque chose de speciale en le finissant en difficile :question:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
02 février 2011 à 21:21:11

En difficile pour le chalenge c'est plus amusant et j'ai droper des items plus facilement que en normal comme les colliers mélancoliques je suis sùr et certain que sa joue la difficulté pour avoir tester les deux phase Normal et difficile,

sephicash
sephicash
Niveau 2
03 février 2011 à 17:59:49

c clair pour le challenge c meiux mais la c t trop hard j'ai pas réussi, du coup je l'ai fini en facile par dépit, de toute façon jsavais pas qu'il y avait autant de combat avec ma derniere potion j'aurai jamais gagné

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
03 février 2011 à 20:36:43

En hard faut le bourriner et pas le laisser sauter par tous parceque là tu dégustes .

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
05 février 2011 à 13:45:37

salut ! j'ai démarré ce jeu hier en difficile mais je me demandais si en normal çà pouvait le faire ? je le trouve dur meme en esquivant ^^ . y a t'il une dose de difficulté en normal qui pourrait se traduire en une sorte de petit challenge mais sans trop abuser ? Merci de m'éclairer bon week end :p

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
05 février 2011 à 14:44:37

Bah, je suppose que si tu vas en normal, et que tu fais pas de lvl up, ça peut représenter un challenge non négligeable, si vraiment t'y arrives pas en difficile.

Moi j'ai fais le jeu en normal, sans phase de lvl up, du coup quand j'ai fini le jeu pour la première fois je devais être entre les niveaux 21 et 23, et bon c'était pas si facile que ça. :)

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
05 février 2011 à 15:49:27

merci de m'avoir répondu ^^ ! je vais faire le jeu en normal sans m'attarder comme tu l'as dit sur les monstres et faire les quetes annexe ( en espérant les trouver toutes ) puis refaire le jeu pour avoir les 3 fin supplémentaires en difficile car il me semble qu'on peut garder notre level en recommençant , donc merci et bon jeu a bientot tout le monde ^^

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
05 février 2011 à 17:41:14

Par contre en recommençant et en gardant les niveaux, tu sera obligé de le faire dans la difficulté que tu as choisis sur ta partie au début, vu qu'en fait c'est la même partie qui recommence à un point donné de l'histoire. Donc à toi de voir. ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 février 2011 à 20:30:43

On peut changer la difficulté à tout moment dans les options les gars.

sephicash
sephicash
Niveau 2
05 février 2011 à 23:32:35

oauis on peut changer et heureusement sinon je serai rester bloquer