CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh bien ...

Takagi-kun
Takagi-kun
Niveau 4
29 novembre 2010 à 13:22:33

... En allant à Game, j'ai vu que Nier était à 50 euros en occasion. Et puis je me suis ensuite rendu à carrefour, et j'ai vu le jeu à 32 euros en Neuf ! :bave: :ouch2: (c'est normal ça?!!)

Je n'ai toujours pas encore enlevé le plastique de la boite (et j'ai toujours le ticket) j'ai plutôt acheter le jeu à l'aveuglette sans savoir si il était bon ou pas.

Donc j'attend d'avoir votre avis sur le jeu ^^

freekwhyte
freekwhyte
Niveau 8
29 novembre 2010 à 21:25:43

je viens de me le prendre aussi j'ai débuté et c'est plutôt surprenant mais je pense que ce soir je vais bien m'y mettre il à l'air vraiment différent mais bien sympa !!!

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:28:54

Ce jeu est génial, l'univers, l'ambiance et le scénario sont parmi les plus prenants que j'ai pu croiser dans un jeu vidéo, ça compense largement le côté technique pas forcément au top. Et je vous parle même pas de la BO belle à pleurer.

Quant à cette histoire de prix, c'est normal, chez les grandes enseignes (GAME, Micromania...), ce sont des voleurs XD

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
30 novembre 2010 à 16:33:36

Fonce, ce jeu est une merveille sans nom... Une fois dedans ça boulverse notre vie entière et la bo est pour moi la meilleur jamais entendu dans un jeu vidéo et je pèse mes mots. Je sais que nous sommes énormément à penser cela.

amenra94
amenra94
Niveau 5
30 novembre 2010 à 19:29:57

Ce jeux est une merveille, certes, gameplay et graphisme sont a la ramase, mais tout le reste c'est WAOUH!
Chaque musique a chaque changement, ca mets dans une ambiance magnifique, le scenario est diffèrent de ce que l'on peut voir, pas mielleux, et la fin (les...) inattendu pour ma part!
Franchement, j'ai pris le risque a l'epoque de raquer 70€, et je ne regrette pas du tout mon achats, ( http://www.youtube.com/watch?v=LsclMDDgNGY&translated=1 ) clique sur le lien de l'ost, pour te montrer que ... j'aime :D

Takagi-kun
Takagi-kun
Niveau 4
01 décembre 2010 à 17:14:54

J'ai commencé, et j'en suis à quelques heures de jeu, pour le moment sa s'annonce plutôt satisfaisant. :content:

Amenra94, je suis tombé amoureux de l'ost :coeur: , merci pour cet agréable partage. ^^

La vidéo du moment