CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées "compte à rebours"

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:31:19

Bonjour c'est encore moi :-)

Je me pose plusieurs questions à propos des trophées qui consistent à battre un boss en un certain temps

Premièrement je me demandais si le temps continuait de tourner pendant les cinématiques. Par exemple contre Gretel dans le Temple Oublié, il y a plusieurs cinématiques pendant le combat. Est-ce qu'il vaut mieux les passer et continuer le combat directement ou cela n'influe pas sur le temps.

Ensuite je me demandais à quoi correspond "les traîtres" et qui est "l'être cher" ?
Je m'explique :

:spoiler:
J'ai eu le premier succès concernant les traîtres dans le premier combat contre Devola et Popola. Mais il y a un deuxième succès qui dit de rebattre les traîtres une deuxième fois. Je ne sais pas si ça correspond au deuxième combat contre elles, ou alors s'il faut refaire le premier combat.
Parce que pour l'être cher j'avais justement pensé à Popola, ( je ne me souviens pas de m'être battu contre un autre être cher pour le héros ) mais ça supprimerait donc l'hypothèse du deuxième combat pour le deuxième succès. :( A moins que l'être cher soit Kainé dans la fin 3 et 4 :question: Mais ça ressemble plutôt à une deuxième chance pou le succès "ami dévoué" que j'ai déja.

Fin du :spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses détaillées :)

raph68
raph68
Niveau 41
27 octobre 2010 à 14:31:09

1) Les cinématiques comptent dans le temps
2) Les traitres se sont les 2 soeurs dans le chateau comme tu l'a dit, le 2e combat contre elles donne également un trophée de vitesse.

3) L'être cher ca sera pour autres fins (la 3 ou la 4).

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:51:28

Merci ça m'évitera les pertes de temps :)

En effet je viens à l'instant d battre Gretel en passant toutes les cinématiques et j'ai eu le trophée et là je me "dirige" vers la fin D donc c'est ma dernière chance pour l'être cher :peur:

En tout cas merci :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
27 octobre 2010 à 17:50:32

C'est vraiment très con cette histoire de cinématiques qui comptent, pas malin de la part des développeurs, on zappe tout ce qu'ils ont fait...

gui52
gui52
Niveau 10
07 novembre 2010 à 05:59:50

ouais c'est clair!!
mais bon moi je peut te dire que je vient de commencé le jeu et or de question que je passe les cinématiques!
je recommencerais le jeu si il faut :p)
après moi les trophées je m'en fou un peu...
pour moi,je ne fait pas un jeu pour les trophées mais pour le jeu en lui même^^
cette invention des trophées,c'est pour ceux qui aime bien faire les jeux a 200%.
pour moi 100% c'est déjà pas mal,200% c'est le jeu + les trophées.

après ça depend de la qualité du jeu.
si c'est un jeu a la valkyria kinght sur PS3,sur Role playing Game il a eu 8/20,c'était la daube du mois y a un temps^^,et quand le 2 es sortie,celui qui n'avais pas fini le 1 il ne pouvait pas jouez au 2 :fou:
c'est con les prods c'était Level 5...
donc bon pour l'intant j'aime ce jeu(NieR,juste pour précisé),
je verais bien si il vaut la peine d'être fait 2 fois :p)
bon jeu^^ et vive Emile^^ @+

Cordialement Gui52.
allias [Fugore one]
Killer instinct forever^^ bye^

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:08:45

Théoriquement il vaut la peine d'etre fait 4 fois, vu qu'il y a 4 fins :ok:
Et on va dire que en faisant la fin 1, t'as fait la moitié du jeu !

raph68
raph68
Niveau 41
11 novembre 2010 à 13:45:36

Vous n'êtes pas trop malin sur ce coup les gars, avant chaque boss il y a une sauvegarde, alors la 1ere fois vous y aller et vous battez le boss vite fait en zapant les conématiques, vous avez le trophées, vous rechazgé la sauvegarde et vous mattez la cinématique et battez le boss normalement.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 23:07:44

De toute façon, lors du 3ème affrontement, le héros est tellement fort que les boss sont morts en quelques secondes, il n'y a que contre...

SPOIL

... les 2 soeurs qu'il est obligatoire de zapper la cinématique, même en étant surpuissant.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:11:02

Perso je fais l'inverse. Je mate la cinématique + combat du boss, ensuite je recharge et je fracasse le boss en coupant les cinématiques.

Pourquoi cet ordre ? car parfois t'as le trophée même sans zapper la cinématique :fou:

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:48:42

Saladin- ça dépend de quel combat tu parles parce que le premier contre elle j'ai eu le trophée sans passer la cinématique, mais sinon le deuxième et le combat contre le ShadowLord y a pratiquement aucune chance de l'avoir en regardant les cinématiques

raph68
raph68
Niveau 41
12 novembre 2010 à 15:31:50

Ca eivdemment, ca dépend de la longueur de la cinématique et du temps donné pour tuer le boss.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 novembre 2010 à 20:47:09

Oui je parle bien sûr du 2ème combat, impossible d'obtenir le trophée sans zapper la cinématique qui est interminable.