CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Quêtes de pêche

Necral
Necral
Niveau 9
04 juin 2010 à 18:13:19

Il me semble qu'au bout d'un moment, le maître-pêcheur cesse de te donner des défis, et que ceux-ci reprendront dans la seconde partie. Vu que j'avais tout bouclé question quêtes avant de passer à la deuxième partie, je ne saurai être certain à 100% de ce que je vais dire.
"Quand la seconde partie débute, toutes les quêtes non terminées sont perdues, sauf celles de pêche".
Je crois avoir lu ceci sur le forum. A vérifier donc ;)
Désolé.

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
04 juin 2010 à 20:01:31

De toute façon le pêcheur ne donne que 5 quêtes. En tout cas dans la première partie. Dans la deuxième je sais pas si il y en a des nouvelles vu que je viens juste de passer à la deuxième partie.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:53:25

effectivement, 5 quètes dans la première partie, 5 dans la deuxième (donc 10 au total pour les nuls en math ;p)

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
05 juin 2010 à 14:54:08

Ouip c'est effectivement 5 quêtes je viens de vérifier il n'en donne plus après que vous aillez effectué la cinquième quête ^^

TNTBombe42
TNTBombe42
Niveau 5
01 juillet 2010 à 02:19:41

Bonsoir à tous,

Voilà,je galère pour attraper ce foutu rhizodonte,pourtant, je suis allé dans le désert, la oùil y a la tempête de sable, j'ai pécher à la sardine (j'en ai utiliser plus de 15) et rien, à part des squilles, des hynéria et autres déchets.
Pouvez-vous m'aidez svp parce que là je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'avoir.
Merci d'avance pour vos réponses

neiji972
neiji972
Niveau 5
01 juillet 2010 à 05:31:14

pour le rhizodonte, va dans le Désert,au niveau de la mer de sable du Nord-Est! utilises les sardines et normalement, au bout de quelques essaies tu devrais y arriver!! par contre, il vaut que ta dextérité soit au max, cad,d avoir finir la quete du pecheur entierement!

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
05 juillet 2010 à 21:29:08

Moi j'arrive pas à pécher un requin, il m'en faut 5 en plus. Une quête a pour objectif d'en pécher mais je galère trop même en ayant fait toutes les missions de pêche.

Soit je tombe sur un Makeraie bleu soit je tombe sur un autre poisson ( requin ? ) qui m'échappe au bout d'1 mn. Je trouve la pêche abusé, il faut être ultra précis avec le stick et comme je suis concentré je n'anticipe pas les mouvements de plus la phase est longue limite endormente ....

Si y a des petites astuces, je suis preneur.

Babibouchon
Babibouchon
Niveau 6
03 août 2010 à 01:04:58

Pour répondre à "Shyruk": si tu te pose encore la question, il faut que tu fasse plus de quête de pêche avec le vieux. Au bout d'un moment il te demandera de pêcher des requins et justement à ce moment là tu auras la dexterité nécessaire pour en avoir un. Les doigts dans le nez d'ailleurs.

--------------------

En fait je voulais écrire un petit message de remerciemant à tous les forumeurs de ce topic. Un grand merci à vous les gars! Vous m'avez vraiment maché le boulot.

Merci à tous et vive Nier. J'en ai vraiment eu pour mon argent avec ce jeu magnifique. :ok:

Azeris
Azeris
Niveau 8
09 août 2010 à 21:00:54

Bonjour ! :) est-ce que vous savez ou on peut trouver le livre conseil de pêche numero 2 ? même si ça sert pas à grand chose j'aimerai le trouver comme j'ai du 1 au 5 sauf lui !

Azeris
Azeris
Niveau 8
10 août 2010 à 21:46:49

bah c'est bon je l'ai eu :spoiler: en tuant un scorpion à la con dans le sable

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 août 2010 à 23:28:47

Je me suis permis d'utiliser le guide de pêche de Ruckh pour mon guide des trophées sur Ps3gen ici:
http://www.ps3gen.fr/foruforums/post851283.html#p851283

J'ai remis en forme, cité les auteurs et mis un lien vers ce topic, mais s'il souhaite que je l'enlève (le guide de pêche), il me le dit et ce sera enlevé :-)))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 août 2010 à 01:33:10

Et bien, je pensais etre vraiment nul parce que je pechais a coté du vieux sur le quai et la plage mais j'arrivais a rien (sauf avoir des boites de conserve et des algues. :hum: )

Merci a l'auteur, j'avais meme pas fait gaffe que la croix avait bougé. :o))

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
22 août 2010 à 17:02:57

J'arrive pas à pêcher les requins... :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 août 2010 à 00:09:24

Vu qu'ils sont pas importants pour les quetes du vieux, attend d'etre dans les dernieres quetes, ensuite tu peches a la sardine a coté de lui sur la plage et t'en auras plein et facilement. :oui:

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
23 août 2010 à 20:17:09

Ah ok, la petite plage à côté du vieux donc ? J'en ai justement besoin pour la quête "Bon appétit" dans laquelle le tavernier de merde me demande certains ingrédients parce qu'il est trop incapable pour les trouver lui-même :( Merci.

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
24 août 2010 à 20:47:36

Putain, donc les requins sont ces sale bâtards impossible à pêcher ? Ceux qui vont de gauche à droite sans arrêt ?

C'est vraiment chiant, pourquoi avoir mis ces putains de quêtes de pêche dans le jeu, pourquoi anéantir ce jeu avec ce genre de conneries ? En plus, C'EST IMPOSSIBLE !!!! Bordel, il faut quoi 30 minutes pour lui vider sa jauge d'énergie ? En plus, j'ai déjà fait toute les quêtes pourries du vieux pêcher (pêcheur solitaire) et même malgré la "dextérité" que j'ai acquise, c'est toujours impossible à chopper cette merde. :(

Désolé pour la vulgarité du message :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 août 2010 à 01:08:50

J'avoue c'est abusé. Surtout que quand tu as fini toutes les quetes du pecheur (partie 2 du jeu) tu les capture en 5 secondes chrono les requins. :fou:

Mais bon, dans la partie 2 tu peux plus faire la quete...

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
25 août 2010 à 15:42:28

Voilà qui est exaltant, en plus il m'en faut cinq... Pourquoi avoir mis cette quête dans la première partie du jeu où ces bâtards sont aussi "inpêchables" qu'un taureau épileptique russe enragé ? :hum:

Je pense que je vais laisser tomber mon objectif "finir le jeu avec 100% quêtes".

A part ça, y'a un moyen d'éventuellement réussi la quête "Attention: fragile 3" ? Où on doit traverser le désert avec un putain de colis fragile ? C'est juste énorme, on se ballade avec le colis, il faut esquiver les scorpions, une meute de loups plus rapide que nous nous mènent la châsse, et y'a encore les petites Ombres qui nous balancent leurs boules rouges :( Sérieusement, je suis un peu déçu, pourquoi ne pas avoir mis un boss juste-là, devant l'entrée de Façade ? Pourquoi ne pas avoir mis 5 Ombres géantes en armure ? Pourquoi pas non plus une chute de météorites avec une pluie acide, sans oublier quelques centaines de zombies cannibales qui nous courent après ?

Bon stop, y'a pas un moyen de réussir cette quête ? Parce que là... ça me semble juste être impossible :hum:

Druss65
Druss65
Niveau 5
25 août 2010 à 22:54:54

Tu fait le "lièvre bondissant" tout le long du parcours sa devrait marché :ok:

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
25 août 2010 à 23:49:30

J'ai essayé, le problème, c'est le timing... Si j'atterris au même moment où un loup s'apprête à charger, je suis foutu :( En plus, les roulades sont pas très conseillées... Avancer en "Tortue Cuirassée" est trop lent, et inefficace contre les attaques dorsales... Bah, je vais réessayer. :hap:

La vidéo du moment