Voilà qui est exaltant, en plus il m'en faut cinq... Pourquoi avoir mis cette quête dans la première partie du jeu où ces bâtards sont aussi "inpêchables" qu'un taureau épileptique russe enragé ?
Je pense que je vais laisser tomber mon objectif "finir le jeu avec 100% quêtes".
A part ça, y'a un moyen d'éventuellement réussi la quête "Attention: fragile 3" ? Où on doit traverser le désert avec un putain de colis fragile ? C'est juste énorme, on se ballade avec le colis, il faut esquiver les scorpions, une meute de loups plus rapide que nous nous mènent la châsse, et y'a encore les petites Ombres qui nous balancent leurs boules rouges
Sérieusement, je suis un peu déçu, pourquoi ne pas avoir mis un boss juste-là, devant l'entrée de Façade ? Pourquoi ne pas avoir mis 5 Ombres géantes en armure ? Pourquoi pas non plus une chute de météorites avec une pluie acide, sans oublier quelques centaines de zombies cannibales qui nous courent après ?
Bon stop, y'a pas un moyen de réussir cette quête ? Parce que là... ça me semble juste être impossible