CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forgeron legendraire

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
28 juin 2010 à 16:45:48

Bonjour,
voila, j'explique mon problème
je sais que c'est pas fair-play mais je voudrai avoir une sauvegarde Eu pour avoir le trophé forgeron légendraire. Donc amélioré la dernière arme pour activé le trophé.
Sa fait des jours que j'essaye en vain de droper les items rares sans succès, c'est le seul trophé qui me manque et je désespère. J'en ai marre de refaire la même chose pendant des heure voir des jours.
j'en suis désolé d'en arrivé la.
Et je remercie ceux qui liront ce topic et qui pourrais m'aider ainsi que d'autre qui on le même problème que moi

loic-du-88
loic-du-88
Niveau 5
29 juin 2010 à 11:52:58

Ca change quoi si t'as pas le trophé tu vas pas mourir?

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:05:29

Beaucoup de personne aime finir les jeux complètement, comme moi. Mais rester des jour juste pour trouver un objet, c'est abuser. il y a des personnes qui n'ont pas de chances. Pour les 5 œufs d'aigle il m'a fallut plus ou moins 9h et pour les perle noir sa fait 3 jour que je suis dessus et je n'en possède que 3/15, c'est pour cela que je demande une sauvegarde. Certain on plus de chance que moi et je m'en remet a eux.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:24:28

j'ai le même problème (frustrant) que toi. il ne me reste qu'un seul succès à débloquer, et c'est bien parce que je n'arrive pas à faire poper les bons matériaux... j'ai même un peu abandonné depuis quelques jours à dire vrai...

j'ai un peu rechercher ici et là sur le net, savoir s'il n'y avait pas de façons plus simples de droper des items etc, mais non. à part charger et recharger sa partie, il n'y a rien d'autres. et malheureusement, même le fait de bouger l'horloge de la console ne donne que très (trop) rarement de bons résultats. donc en gros, faut s'armer de patiente et persévérer. y'a rien d'autre à faire... c'est vraiment au coup d'bol. :/

et pour loic, il y a des gens qui aiment voir un jeu terminé à 100%, et les trophés/succès sont souvent là pour souligner la progression dans un jeu tout bêtement. et avoir toutes les armes à 100% c'est un peu une sorte d'accomplissement, qui n'apporte rien certes, mais qui a exactement le même effet qu'un défi relevé et bouclé.

La vidéo du moment