CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mea culpa

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juin 2010 à 10:27:18

voilà salut à tous , je sais que c est un peu un talc mais bon ...

j ai acheté Nier il y a kelkes jours ... apres 5 h de jeu j en suis arrivé a une conclusion , je n aime pas ce jeu , vraiment pas pour des tas de raisons ..

alors je suis allé le revendre pour me prendre un jeu dont je ne parlerai pas vu le titre ...

ce meme jeu je suis allé le revendre le lendemain , pour recuperer mon nier

vous allez me dire osef de ta life ou sale richard mais ce n est pas le but du topic

en fait nier est vraiment un pur jeu , long epique histoire passionante musiques ennivrantes ...

je comprned absolument pas pourquoi square censure les tests et autres videos ingame ...

nier est le preuve que les graphismes ne font pas tout , c complet et ultra addictif

a par valkyria chronicles aucun jeu n a reussi a vraiment me faire vibrer sur cette gen ... mais voilà nier mon nouveau coup de coeur

a propos des graphismes , une foi qu on est dedans ils sont loin d etre laids , il y a une ambiance vaporeuse avec ses lumieres diffuses on dirait un rêve ( inquietante etrangeté et compagnie )

enfin voila c etait pour dire aux forumeurs a qui j ai parlé il y a klk jours que en fait nier , et bah achète !

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juin 2010 à 11:10:41

Mouais j'avoue que je comprend pas du tout.
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis entre le moment où tu l'a revendu et le moment où tu l'as racheté ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:38:16

bah des fois y'a des choses que t'aime pas mais le temps passe un peu et des fois t'as envie d'y retoucher, puis tu te rend compte que ça dechire, pour nier ça m'a fait ça (enfin moi jlavais pas revendu entre temps) et ça m'avait fait la mème chose pour kingdom hearts et tales of symphonia

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
06 juin 2010 à 13:12:43

Finalauron à écrit:
a par valkyria chronicles aucun jeu n a reussi a vraiment me faire vibrer sur cette gen ... mais voilà nier mon nouveau coup de coeur

Hé bien la dessus on est d'accord Final-auron c'est exactement la meme chose pour moi j'aime bien les jeux qui prennent des risques quitte à ne plairent qu'à une poignée d'irreductible qui ne sont pas des moutons :rire2:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 juin 2010 à 13:46:34

Naked_Jehuty :d) oki, peut être. Mais là quand même c'est en un seul jour :ouch:

je cite: "alors je suis allé le revendre pour me prendre un jeu dont je ne parlerai pas vu le titre ...

ce meme jeu je suis allé le revendre le lendemain , pour recuperer mon nier"

Donc je pensais que quelque chose l'avais fait changer d'avis, autre que le temps.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:09:33

ce qui m a fait revenir sur nier ? j avai la musique en tete sans cesse , je me suis dit que c etait idiot d abandonner un jeu a la premiere impression

plus j y pensai plus le jeu me manquai ... je l ai racheté hier matin ( mon exemplaire d ailleurs meme boutique un seul en occaz tt neuf )

j ai eté engrainé par un mec qui jouai en coop avec moi sur lost planet 2 ... je me suis reveille en jouant a ca ... je me suis dit ptain ce jeu est naze , sans ame , histoire bidon , musique H I é et compagnie ... et la j ai tilté je me suis dit que nier etat en fait une perle que j allai manquer betement

valkyria ne m a pas branché a fond des le debut non plus ... mais finalement ce sont clairement les deux jeux qui m on secoué le plus sur cette gen ( et j en suis qu au tt debut de nier ... ou pas ... le premier boss robot passé a l instant ??? dites moi qu il en reste des tonnes

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
06 juin 2010 à 14:43:50

Niveau boss oui et niveau robot aussi :rire2:

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
06 juin 2010 à 17:45:40

N'importe quoi l'auteur..

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:10:49

Final-auron, en deux posts, tu a prouvé ce qui fait la différence entre un jeu maitrisé de fond en comble et un jeu mitigé.

Par exemple Uncharted 2, Batman AA, Infamous, ou Stranglehold j'ai joué 5mn et ensuite jamais je n'ai laché le jeu jusqu' à les finir.

Concernant Nier ( un jeu mi figue mi raisin ), si t'as revendu le jeu pour ensuite le reprendre, c'est que toi même le jeu tu ne l'as pas trouvé bon mais que t'adhère tout de même à l'univers enchanteur, à ce monde "réveur" et que c'est ton type d'atmosphère que tu recherches.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
11 juin 2010 à 11:49:41

Chaud, quand j'achéte un jeu je fais au moins l'effort de le finir a moins que ça soit vraiment de la grosse merde et que je me sois complétement planté o O Revendre un jeu et le racheter le lendemain, j'ai jamais vu ça ^^

La vidéo du moment