voilà salut à tous , je sais que c est un peu un talc mais bon ...
j ai acheté Nier il y a kelkes jours ... apres 5 h de jeu j en suis arrivé a une conclusion , je n aime pas ce jeu , vraiment pas pour des tas de raisons ..
alors je suis allé le revendre pour me prendre un jeu dont je ne parlerai pas vu le titre ...
ce meme jeu je suis allé le revendre le lendemain , pour recuperer mon nier
vous allez me dire osef de ta life ou sale richard mais ce n est pas le but du topic
en fait nier est vraiment un pur jeu , long epique histoire passionante musiques ennivrantes ...
je comprned absolument pas pourquoi square censure les tests et autres videos ingame ...
nier est le preuve que les graphismes ne font pas tout , c complet et ultra addictif
a par valkyria chronicles aucun jeu n a reussi a vraiment me faire vibrer sur cette gen ... mais voilà nier mon nouveau coup de coeur
a propos des graphismes , une foi qu on est dedans ils sont loin d etre laids , il y a une ambiance vaporeuse avec ses lumieres diffuses on dirait un rêve ( inquietante etrangeté et compagnie )
enfin voila c etait pour dire aux forumeurs a qui j ai parlé il y a klk jours que en fait nier , et bah achète !