Bon je viens de finir le DLC, et je suis partagé.
Pour ceux qui seraient tentés.
L'ensemble est composé de trois stages de cinq epreuves chacun, qui reprennent pour l'essentiel certains des decors du jeu, et quelques uns nouveaux. les lumieres sont surexposées la plupart du temps, ça colle un peu mal au crane.
la difficulté va croissant, et le dernier stage est le plus difficile, je recommande d'avoir un bon level avant de l'attaquer ou de disposer d'un bon nombre de dragees de magie ou de force, les derniers boss sont assez coriaces sans ça. j'étais niveau 41, ça aide. une bonne arme et les sorts avec les bons qualificatifs aussi. projectile noir et javelot noir sont vos amis. certaines caisses disposées ça et là permettent aussi des points de repli, car les boulettes volent dans tous les sens.
Les ennemis ne lachent AUCUN materiau, à part des items de soins, il y a juste un niveau ou deux dans le dernier stage ou les caisses donnent des materiaux rares (alliage de titane, oeuf d'aigle etc...)
les musiques sont celles du jeu, reprises façon techno.
le perso qu'on joue est bien le heros jeune, donc le skin de la version replicant. on n'apprend pas grand chose de neuf, à part que sa femme etait vraiment cinglée lol.
les costumes sont assez sympas, emile et kaine sont reussis, le heros un peu plus classe.
On peut recommencer à volonté, si on perd ce n'est pas game over, mais retour au jeu de base.
dans l'ensemble c'est sympa, mais peut etre un peu cherot quand même. voili voilou, que les autres donnent aussi leur avis !