CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis sur le DLC

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:06:37

Bon je viens de finir le DLC, et je suis partagé.

Pour ceux qui seraient tentés.
L'ensemble est composé de trois stages de cinq epreuves chacun, qui reprennent pour l'essentiel certains des decors du jeu, et quelques uns nouveaux. les lumieres sont surexposées la plupart du temps, ça colle un peu mal au crane.

la difficulté va croissant, et le dernier stage est le plus difficile, je recommande d'avoir un bon level avant de l'attaquer ou de disposer d'un bon nombre de dragees de magie ou de force, les derniers boss sont assez coriaces sans ça. j'étais niveau 41, ça aide. une bonne arme et les sorts avec les bons qualificatifs aussi. projectile noir et javelot noir sont vos amis. certaines caisses disposées ça et là permettent aussi des points de repli, car les boulettes volent dans tous les sens.

Les ennemis ne lachent AUCUN materiau, à part des items de soins, il y a juste un niveau ou deux dans le dernier stage ou les caisses donnent des materiaux rares (alliage de titane, oeuf d'aigle etc...)

les musiques sont celles du jeu, reprises façon techno.

le perso qu'on joue est bien le heros jeune, donc le skin de la version replicant. on n'apprend pas grand chose de neuf, à part que sa femme etait vraiment cinglée lol.

les costumes sont assez sympas, emile et kaine sont reussis, le heros un peu plus classe.

On peut recommencer à volonté, si on perd ce n'est pas game over, mais retour au jeu de base.

dans l'ensemble c'est sympa, mais peut etre un peu cherot quand même. voili voilou, que les autres donnent aussi leur avis !

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:59:52

il y a pas 2 ou 3 armes en plus,j'ai vu sa sur le psn

y a t'il des nouveau trophé?

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:09:53

si pardon il y a trois armes en plus une de chaque sorte, l'arme lourde a un look sympa qui va bien avec le costume samourai.

aucun trophée pour moi.

un autre petit plus; les boules rouges des ennemis sont remplacées même dans le jeu de base par....des tetes d'emile !!!

et a moins que j'aie la berlue, la petite silhouette des temps de chargements c'est aussi maintenant soit kaine, soit emile (il me semble pas que c'était le cas avant).

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:59:47

et a quel moment tu peux jouer les 3 stages ? c est dans le menu ,dans le village en mission ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:25:08

tu peux jouer le dlc dès que tu as recupéré weiss. ensuite tu as un message sur l'écran d'accueil, tu dois aller dans ta maison examiner un chandelier au rez de chaussée pour lire le journal de ta femme et hop, tu es transporté dans le dlc.

itai
itai
Niveau 3
12 mai 2010 à 23:56:08

Bon ben c'est sympa tout ca...

Et pourrez tu me dire si, le skin de Nier replicant est disponible en tant que costume pour la quête principale ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:02:03

malheureusement non... j'aurais bien aimé aussi...

par contre, les costumes du dlc apparaissent dans les cinematiques, ça c'est plutot bien vu.

itai
itai
Niveau 3
13 mai 2010 à 00:33:41

ok, merci, j'aurai quand meme bien aimé >_<

Faudrait que Square Enix nous sorte sa version Goty du genre la Version replicant + vo + dlc :D

Netsah
Netsah
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:22:26

il y a aussi une quête spéciale à débloquer pour se battre contre 100 "ennemis laineux".. c'est écrit dans le descriptif.. Mais je ne comprends toujours pas comment on y accède.

Sinon en effet pour la dernière partie je conseille un bon niveau. C'est pas à faire dès la première partie du jeu quoi.. xD

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:33:41

j ai debloqué les tenues kabuk et samourai mais je ne trouve pas comment on fait pour les équiper? dois-je finir la dernière arène ou non?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
13 mai 2010 à 17:43:53

Tu peux les choisir depuis les options de l'écran titre, c'est pas pratique. J'ai pas mal cherché aussi lol, j'ai pas trouvé d'autre moyen perso.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:44:39

ok merci^^

Netsah
Netsah
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:07:34

bon en fait j'ai trouvé pour la quête spéciale des moutons sur la dlc..
Pour ceux qu'ils veulent chercher par eux-même ne lisez pas ce qui suit :D

c'est à l'est de la plaine septentrionale (là où y a des chèvres dans la première partie du jeu). Y a un gars qui vous donne cette quête, qu'on peut refaire autant de fois qu'on veut.. c'est fun vous verrez :D

(et ça m'a vite aider pour le trophée où il faut tuer 100 moutons xD)

Angelus_Spirit
Angelus_Spirit
Niveau 5
15 mai 2010 à 18:54:42

étant un immense fan de Drakengard, je trouve que ce DLC vaut le coup rien que pour les 3 armes que l'on débloque qui sont, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, à l'effigie d'Angelus, le dragon de drakengard. Magnifique hommage à ce grand jeu, si ce n'est pas le plus grand jeu. D'ailleurs ça l'est pour moi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 23:49:57

Déjà que Nier est un Drakengard 2 alternatif, c'est normal qu'on ait des clin d' oeil/références.

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:19:19

salut comment changer de tenue ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:25:37

via l' écran titre parait-il.

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
16 mai 2010 à 21:15:37

merci

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:47:55

Un Fan de Sol BadGuy XD

Ce qui m'a titillé un peu c'est... au moment où on veut accéder au dlc , weiss pose des questions et ensuite on entre dans le monde mais un problème après... Comme ça se passe dans le passé , Weiss et Nier ne se connaissait pas... or dès que l'on entre on peut toujours utiliser la magie de Weiss alors que normalement il ne devrait pas être là... N'est-ce pas bizarre ?

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
18 mai 2010 à 17:28:58

salut est ce que vous pensez qu il y aura un autre dlc ou pas ? bon jeu a plus

La vidéo du moment