je suis au pied d un arbre et je dois choisir une couleur j ai choisi toutes les couleurs et rien ne ce passe que dois je faire merci au secours
PsyKho00
Niveau 4
12 mai 2010 à 18:56:12
Salut en prenant le temps de lire ce que raconte l'arbre dons son souvenir, il décrit le regard de la jeune fille, la couleur change à chaque fois, il te suffit juste de faire attention lorsqu'il la décrit, voila tout, il en est de même pour la deuxième question. En espérant t'avoir aidé
noirou23
Niveau 4
12 mai 2010 à 19:31:11
je te remercie moi je ne lisai pas je repondai au hazard alors je ne pouvais pas y arriver encore merci
manajin
Niveau 9
26 mai 2010 à 11:20:37
bon sang c'était pour ça?
Relou l'arbre quand même... J'avais lu son monologue au départ et j'ai donné la mauvaise réponse puis j'ai essayé les autres réponses et à chaque fois je me suis faite jeter. Sale branche va.
Mazdalopitek
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:25:53
D'ailleurs j'ai une question au sujet de cet arbre... [SPOIL]
Pourquoi le hero tue-t-il l'arbre? Etait-ce necessaire ou bien j'ai mal choisi mon "Yonah"? Si j'ai bien compris, il y'avait une ombre mangeuse de souvenirs a l'interieur? Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce passage, je l'en remercie.
C-B
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:43:21
S'il ne le tue pas , NieR ne sort pas du rêve, je ne vois que ça
truoay25
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:02:32
Z'avez tous les deux raisons, c'est bien une ombre "cachée" dans l'arbre.
D'ailleurs, si on ne répond pas bien, il me semble qu'on peut obtenir un game over, mais je ne sais plus si c'est dans le 1ère partie ou la 2nde.