Les ombres sont les réincarnation physique du coté maléfique des humains. En gros , quand tu meurs , ton coté méchant sera réincarnée en monstre , en ombre quoi.
Les réplicants , je ne sais pas.
Le Nier de 1500 plus tard est un homme comme un autre.
Le shadowlord est ... Enfin bon , tu te souvient du mec qu' on contrôle pendant 5 minute au début du jeu ? Et bien c' est lui le shadowlord. Vu qu' un jour il est mort , son coté maléfique s' est reeincarnée en ombre , mais vu qu' il avait de son vivant le livre noir , il s' est réincarnée en maitre des ombres , alias shadowlord. Pourquoi le shadowlord a aussi des souvenir humains ? ( Bah oui , il veut sauver sa fille , qui elle aussi est morte , et elle a touché le livre noir )
Je pense que lorsque on touche le livre noir ,on peut rester , enfin on peut laisser son coté humain dans sa réincarnation.
Ensuite , question précédent , qui est nier ? J' ajouterai que je pense qu' il est l' artefact du shadowlord , en gros je pense que c' est normalement le corps que le shadowlord devait pendre 1500 plus tard. Bah oui , La fille du shadolord prend le corps de yonah et le shadowlord prend le corps de Nier.
pk vivent ils aussi longtemps? > Qui ? Au début , la forme humaine du shadowlord meurt un jour ou l' autre , d' ou sa réincarnation en monstre. Dans ce jeu , tout le monde meurt un jour ou un autre , mais lorsque tu es une ombre , tu peux vivre jusqu' a la fin des temps.
Le role des trois grimoires? > Y en a pas 3 , y en a 2. Noir et Weiss . Si ils fusionnent , il arrive un truc , bon noir dit que ce sera le paradis en gros , mais venant du livre du mal , le paradis... Je pense plutôt que si noir et weiss fusionnent , c' est la fin du monde o ubien l' enfer. Leur rôles et de servir le shadowlord et de fusionner ensemble ou crée un nouveau monde.
Autre question ?