CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graine rose

schmiti
schmiti
Niveau 2
06 mai 2010 à 15:20:14

salut les amis...je galere pas mal a trouver des graine roses qu'un habitant de facade me reclame par 10.merci d'avance

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
06 mai 2010 à 20:00:43

regarde ya un topic pour la fleur legendaire,la rose est expliqué

en gros c'est un croisement de grainne

commence par alterne des jaune bleue rouge

tu obtiendra alors des orange et des turquoise

alterne ces derniere et tu obtiendra des roses

alterne ensuite rose et orange et la tu obtiendra graine legendaire

Druss65
Druss65
Niveau 5
27 août 2010 à 10:10:13

excuse moi mé c koi un croisement
de graine :question:

Ganonymous
Ganonymous
Niveau 10
28 août 2010 à 14:23:13

Bonne question :(

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 août 2010 à 16:53:25

Pour obtenir un succès qui est celui de la fleur légendaire (ainsi qu'une quête d'une personne qui demande 10 graines roses pour planté dans le désert) il te fauit obtenir une graine blanche.
Hors tu ne possède que des graines jaunes, rouges et bleus en vente
Donc pour obtenir une graine orange, puis jaune puis blanche, il faut les croisés (c'est a dire que tu plante une graine de couleur spécifique sans arrosé puis tu récoltes les graines. Ensuite tu plante une graine d'une autre couleur sur le même emplacement et tu récolte. En alternant, tu effectues le croisement et tu obtiendras avec patience une couleur de graines différentes en fonctions des probabilités soit environ 1% pour une orange/rose et 0,1% pour une blanche)

AmaterasuOkami
AmaterasuOkami
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:08:13

C'est pas très clair... J'ai récolté les graines rouges que j'ai plantées, j'ai obtenu 4 graines rouges... Et là je suis en train de récolter les graines jaunes qui seront bientôt "mortes" :( Après les graines bleues, je fais quoi ?

iMajestic
iMajestic
Niveau 3
02 septembre 2010 à 22:26:03

Pas tout a fait ça, je te renvoie a un autre topic ou j'essaye d'expliquer la marche a suivre un peu en bas de pages... J'espere que ça t'éclairera un peu ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21168-2414-1-0-1-0-astuce-pour-fleur-legendaire.htm
Bon courage :-)

utonium
utonium
Niveau 4
02 septembre 2010 à 22:41:54

d'abord coment on fait pour avoir les graine orange et turquoise car car c des fleur qui pousse alor on fait coment pour obtenir les graine ,on laisse pourrir les fleur ,,, et apre faut planter les graine turquoise et rouge cote a cote c bien ca ,,, alor il faudrai expliker en details

iMajestic
iMajestic
Niveau 3
02 septembre 2010 à 22:49:06

Il faut attendre deux jours a partir du moment ou tu les a plantés, sans eau et sans engrais.
Tu peux très bien sauvegarder et avancer ton horloge de deux jours. Ça marche et sans ça tu en as pour des mois... Pour info, quand j'ai fini la quête, ma PS3 était arrivé en janvier 2011... Ça donnes un ordre de grandeur du temps nécessaire, mais faut avouer, j'ai pas eu beaucoup de chances.
Enfin ce n'est pas cote a cote! C'est par dessus! Tu plantes, tu passes deux jours, tu ramasse, tu replantes la nouvelle couleur par dessus, tu attends deux jours et ainsi de suite jusqu'à obtenir la nouvelle couleur.

utonium
utonium
Niveau 4
03 septembre 2010 à 01:44:04

d'abord coment on fait pour avoir les graine orange et turquoise car car c des fleur qui pousse alor on fait coment pour obtenir les graine ,on laisse pourrir les fleur ,,, et apre faut planter les graine turquoise et rouge cote a cote c bien ca ,,, alor il faudrai expliker en details

utonium
utonium
Niveau 4
03 septembre 2010 à 01:45:45

desoler ca a valider 2 foi

utonium
utonium
Niveau 4
03 septembre 2010 à 01:50:06

a oui autan dire que franchement cet quete est une honte car a chaque foi tripoter la xbox 360 ,,,,le problem et que je doi tout faire pour le succes de tte les quete ,,, mai cela comence a m'enerve c1 un guerrier notre hero pa un jardinnier pfffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 04:25:37

mai aten je vien de planter les rouge apre g fe les jaune mai les couleur ne change pa au sol c koi ce bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 04:36:09

et bien desoler ca marche pa du tout ,il faudrai une video pour astuce ,,,,,et pui kel connerie cet quete merde a square enix

AmaterasuOkami
AmaterasuOkami
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:08:50

Ok merci, il y a un moment que j'ai planté les graines bleues, toujours au même endroit des deux dernières... Mais pour l'instant toujours rien de nouveau :(

Utonium :d) Ok, c'est pas un jardinier, mais y'a plus décevant que ça... Il sait pas nager :(

C'est vraiment stupide, on a beau avoir un héros correct mais j'arrive pas à ignorer ce détail de merde :hap:

La vidéo du moment