CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help achat...

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:26:35

Bonjour à tous ayant une certaine experience je sais que les graphismes ne font pas un jeu.De plus les musique sont envoutantes.Mais les graphismes son moche comment? hideux?passable?bon?Moi ce qui m importe c est que l identité visuelle me donne envie de jouer!!Que j accroche quoi.Pouvez vous m aider? merci

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
03 mai 2010 à 17:34:39

comme tu dit on outre passe l'aspect visuel, le graphisme reste correct et l'interet du jeu l'ai plus encore, en résumé n'hésite pas, fonce !

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:14:28

les graphismes , de mon point de vue, sont plus que corrects. Le jeu sur la lumière et l'ombre est magnifique !

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:25:14

c'est largement regardable voyont les lumier fond pensé a ICO, telement blanche de si on est dans l'ombre et qu'il y a une fenetre une grand partit de la piece sera tres blanche bref c'est enorm cette effet mais la je m'emporte, les grafisme sont un peut vieu mais le jeu ne fait pas mal au yeux du tout ^^ ( apar la lumiere qui ébloui :p )

regarde les screens de JV.c ils montre bien les grafisme du jeux mais pense que les panorama et les lumiere ainsi que le level designe font que le jeux est meme tres beau ( la ville sur le lytorale est vraiment magnifique)

ce que jaime c'est les saturation de couleur le vert est tres vert le bleu tres bleu et le noire ..... ta suivit

j'esitais beaucoup a l'acheter j'ai meme dit en voyant les video avant la sortit " ce jeux, c'est dla merde :/" et la et bien j'en suis a 40h de jeux et j'ai toujours pas finit la fin 1 sur 4 fin ^^ telement j'accroche au jeux entre les quetes annexes tres exigente (le farming >< ) et l'evolution des armes etc ^^ bref fonce si tu t'y ai un minimum interresé c'est qu'il va te plaire !!

et si tu n'ose pas depenser 50 euro ( ce qui peut se comprendre vu les temps) cherche ICO sur ps2 et tu verras :)

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:55:20

posséde deja ico et shadow of the collossus(et les versions cartonnés en plus lol) c est bon jvais me laisser tenter et me laisser envouter par cet univers et cette bande son magistral oh que oui!!! merci les gars

onepeace
onepeace
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:18:17

pas de soucis ;) tjr un plaisir de parler en bien de ce jeux ^^

l'ost est extraodinaire effectivement ^^ je l'ai sur mon ipod jadooors :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
04 mai 2010 à 00:44:41

ouais elle est enormissimme !!!!!!!