c'est largement regardable voyont les lumier fond pensé a ICO, telement blanche de si on est dans l'ombre et qu'il y a une fenetre une grand partit de la piece sera tres blanche bref c'est enorm cette effet mais la je m'emporte, les grafisme sont un peut vieu mais le jeu ne fait pas mal au yeux du tout ^^ ( apar la lumiere qui ébloui :p )
regarde les screens de JV.c ils montre bien les grafisme du jeux mais pense que les panorama et les lumiere ainsi que le level designe font que le jeux est meme tres beau ( la ville sur le lytorale est vraiment magnifique)
ce que jaime c'est les saturation de couleur le vert est tres vert le bleu tres bleu et le noire ..... ta suivit
j'esitais beaucoup a l'acheter j'ai meme dit en voyant les video avant la sortit " ce jeux, c'est dla merde :/" et la et bien j'en suis a 40h de jeux et j'ai toujours pas finit la fin 1 sur 4 fin ^^ telement j'accroche au jeux entre les quetes annexes tres exigente (le farming >< ) et l'evolution des armes etc ^^ bref fonce si tu t'y ai un minimum interresé c'est qu'il va te plaire !!
et si tu n'ose pas depenser 50 euro ( ce qui peut se comprendre vu les temps) cherche ICO sur ps2 et tu verras