CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeuf d'aigle ??

talula
talula
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:18:14

comment le trouver à part dans la première partie (de la première partie) sous la maison du maire d'Aire ? je l'ai donné pour la quête mais il en faut 3 pour améliorer les armes... je n'en trouve plus !

Wolfs-rains
Wolfs-rains
Niveau 1
22 juin 2010 à 11:58:38

C'est vrai qu'il faudrait dire où il est cette oeuf parce que ça commence à souler cette histoire.Moi ca fait deux jours que je trafique la date pour avoir ce foutu oeuf d'aigle et je tombe tout le temps sur des minerai ou des météores.Donc si quelqu'un aurai l'obligeance de nous où se trouve cette oeuf je le remercie d'avance!

mat06
mat06
Niveau 9
22 juin 2010 à 13:08:03

Au meme endroit que la 1ere fois apparemment...

Necral
Necral
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:42:58

Oui, sous la maison du maire (pas à côté, au niveau du dessous). Pour avoir tous les oeufs requis par le jeu (5 en tout je crois, à vérifier via les upgrades d'armes phénix), c'est assez galère, c'est vrai.
C'est simple : save, on avance un peu sur la plate-forme, on se retourne et on voit si ça brille.
Après, soit un reload, soit un fonce en priant. C'est long, très long, et gonflant !
Je sais pas si le truc de l'horloge de la console change quelque chose, j'y suis arrivé sans. Cela prend quelques heures... En trois soirées quoi...
Mais avoir la lance upgradée à fond, c'est très pratique :oui:

Necral
Necral
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:46:01

edit :

• épée du phénix : 2 oeufs
  • glaive // : 2 oeufs
  • pertuisane du phénix : 1 oeuf

La quête : 1 oeuf

Donc 6 oeufs à trouver en tout.
Courage ;)

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
23 juin 2010 à 12:29:35

c'est abusé le nombre de topic sur l oeuf d aigle... la fonction recherche doit etre trop à utiliser =p

Necral
Necral
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:53:24

Oui, mais comme il existe peu de joueurs sur ce jeu, nous pouvons passer outre ;)
Et cette fonction est bien rarement utilisée, ce qui est dommage, c'est vrai.

loic-du-88
loic-du-88
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:51:00

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver des oeufs géants slvp?

SylieForNow
SylieForNow
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:57:27

dans le village de départ. objet rare donc ...

neiji972
neiji972
Niveau 5
26 juin 2010 à 17:51:33

bonjour à tous!

je me lance dans l amélioration d'armes et je voulais savoir si on peut toujours trouver des oeufs d'aigles dans la 2eme patie du jeu? Et apres l'avoir fini et refini?

Merci.

Edison76
Edison76
Niveau 3
12 juillet 2010 à 20:05:49

Bonjour,

Pour les oeufs d'aigle, il est possible de s'en procurer à l'infini en achetant le DLC (les vaisseaux vacants). En effet, quand tu seras dans le DLC,tu vas effectuer plusieurs niveaux. Ces niveaux seront matérialisés par des portes. Au final il y a 3 portes. Tu trouveras à coup sur un oeuf d'aigle dans la 3ème porte (la plus à droite). En espérant avoir été compréhensible :)

fofo19
fofo19
Niveau 10
02 août 2010 à 01:10:13

BONJOUR,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment avoir des oeuf d'aigle car meme dans le DLC j'en ai pas alors que tout le monde dit qu'il y en a?
:ange:

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
02 août 2010 à 01:24:05

3ème portail du DLC quand on se retrouve dans le manoir d'Emile après avoir tué les 3 sangliers fofo19 !

Moi maintenant j'ai trop d'oeuf d'aigle et je galère pour les montres cassées, oeufs géants et toutes ces m***** là.

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
02 août 2010 à 01:25:37

Je me demandais aussi, j'ai mis un Qualif de 25% sur mon armes et sorts et je voulais savoir si il éxistait une valeur supérieur à 25% et si oui à quel endroit.

Merci.

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
02 août 2010 à 17:57:07

pour les qualifs la valeur maximale est 30%, par contre je sais pas exactement où tu peux en trouver :|

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
03 août 2010 à 02:07:53

Par exemple j'ai mis le qualif butin 25%, personne ne sait où se trouve un qualif butain supérieur à celui ci ?

geddoe
geddoe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:37:22
  1. fk-corporation Voir le profil de fk-corporation
  2. Posté le 2 août 2010 à 01:24:05 Avertir un administrateur
  3. 3ème portail du DLC quand on se retrouve dans le manoir d'Emile après avoir tué les 3 sangliers fofo19 !

salut
j'ai fini le 3e portail plusieurs fois mais jamais d'oeuf d'aigle... (que des objets de soin entre chaque séquence et 50.000 d'argent et 10.000 exp à la fin) :-(
une idée ?

geddoe
geddoe
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:36:51

Pour ceux qui voudraient savoir précisément où les trouver c'est pendant la 3e séquence (décor labo manoir) sur le pont avec plein de caisses en bois mais c'est pas du 100%, j'ai du le faire 3 fois pour avoir un oeuf.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
03 février 2011 à 19:57:21

C'est dans la troisième séquence, dans les caisses en bois, j'en ait eu trois à cet endroit déjà, en 4 ou 5 fois.

etnah
etnah
Niveau 14
06 février 2011 à 14:40:12

j'ai utilisé la technique du suicide sur le pont de l'aire pour prendre celui dessous la maison du maire et j'ai eu mes 5 oeuf supplémentaire en à peu près une heure^^.

du coup je me tâte pour prendre le dlc..... ou pas

La vidéo du moment